Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour je m'appelle Daniela et je ecris de l'Italie; bien heureuse de trouver un autre forum sur le staffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 merci j'ai etè chez Lady Julia pour le Symposium; super! jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 benvenuto, je crois que c'est comme ça que ca se dit sinon bienvenue en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bienvenue Daniela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites