HUSTLER 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 les 2 juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 super photo merci 1000 fois !!! j'adore celle avec la toise au moins ça explique tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pascal-30 a écrit:super photo merci 1000 fois !!! j'adore celle avec la toise au moins ça explique tout lol Derien la suite arrive oui le juge a sortie la toise plus d une fois il a meme sortie le lecteur de PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci,pour les tofs! t'assure ! c'est qui le staffie bringé qui se couche sur les premieres photos, je trouve qu'il a un beau bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c est Cash un fils a ready MC perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci pour les tof ! elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 BATMAN a écrit:c est Cash un fils a ready MC perf merci! tu sais qui c'est la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 cool les fotos merci! dis ton tu t'ameliore d'un cuop pour les prendre en fotos!!! nikel la foto d'hadès, je te la pique! sinon c'est qui le chien sur la 2ème foto? et le tout dernier de la serie? j'en ai reconnu certains autres, syympa les fotos des mecs à vincent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 wunss a écrit:BATMAN a écrit:c est Cash un fils a ready MC perf merci! tu sais qui c'est la maman? jai pas sont non mais c est une chien a ELENA elevage KIVA je pense un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 olenka a écrit:cool les fotos merci! dis ton tu t'ameliore d'un cuop pour les prendre en fotos!!! nikel la foto d'hadès, je te la pique! sinon c'est qui le chien sur la 2ème foto? et le tout dernier de la serie? j'en ai reconnu certains autres, syympa les fotos des mecs à vincent! hihih Merci ben le 1er chien c est CASH un chien que ta copine elena a produit un fils a ready ! le 2e chien c est mon coup de coeur de la journè !! jai kiffffè ce chien ! il s appel MARCUS je pense c est a un mec du forum je pense un eleveurs , ya du sang crossgun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bah t'as pas du comprendre, ok le 1er sur les fotos c'est hadès, le 2ème dois etre celui que tu dis sang crossguns...je saurais peut etre demain.. mais le tout dernier de ta série foto, c'est qui le noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 olenka a écrit:bah t'as pas du comprendre, ok le 1er sur les fotos c'est hadès, le 2ème dois etre celui que tu dis sang crossguns...je saurais peut etre demain.. mais le tout dernier de ta série foto, c'est qui le noir? NON je parle bien du tt noir le dernier sur les tofs c est le meme qui ce tient debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 BATMAN a écrit:wunss a écrit:BATMAN a écrit:c est Cash un fils a ready MC perf merci! tu sais qui c'est la maman? jai pas sont non mais c est une chien a ELENA elevage KIVA je pense un truc comme ça merci,je capte quel élevage c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 [quote="BATMAN"]olenka a écrit:cool les fotos merci! dis ton tu t'ameliore d'un cuop pour les prendre en fotos!!!nikel la foto d'hadès, je te la pique!sinon c'est qui le chien sur la 2ème foto? Moi aussi j'adore ce mâle, j'aimerais bien savoir qui c'est aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour les photos elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super, merci pour les superbes photos, moi aussi , j'adore celle de la toise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci !! super photos comme a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 [quote="nas"] BATMAN a écrit:olenka a écrit:cool les fotos merci! dis ton tu t'ameliore d'un cuop pour les prendre en fotos!!! nikel la foto d'hadès, je te la pique! sinon c'est qui le chien sur la 2ème foto? Moi aussi j'adore ce mâle, j'aimerais bien savoir qui c'est aussi!!! c'est Bacchus of upper staff kennel ps : c est yvan qui la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ok d'accord, merci!!! C'est bien ce que je me disais, j'avais reconnu le proprio mais étais pas sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 qui a les resultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour les photos Bravo a Françoise pour Cendrillon qui fait CACIB et le BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 olenka a écrit:bah t'as pas du comprendre, ok le 1er sur les fotos c'est hadès, le 2ème dois etre celui que tu dis sang crossguns...je saurais peut etre demain.. mais le tout dernier de ta série foto, c'est qui le noir? C'est mon chien Curtis Des Guerriers Pacifiques, et la photo des 2 chiens cote a cote c'est Blade Hole Shot Team et Bonnie des Guerriers Pacifiques, demi frére et soeur par le pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et merci pour les tofs Batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 derien les Gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour les photos ! Des résultats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 resultats???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelqu'un à les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 CACIB CH-Shades of blues after dark arrogancy CACS ET RCACIB Hole shot team Blade trinity CACS ET CACIB ET BOB Cendrillon by jupiter des tetes brulées Ruby 2exc en classe ouverte Bonny staffgold des guerriers pacifiques 3 exc J'ai que ça désoler , Bibi doit pouvoir compléter un peu je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est mieux que rien , merci Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pap's et merci vincent, j"ai compris maintenant, je l'avais pas reconnu avec la bouche ouverte lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour les résultats !!! Félicitations à tous !!! Et un CACIB de plus pour le papa de mon ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vincent a écrit: J'ai que ça désoler , Bibi doit pouvoir compléter un peu je pense. T gentil toi J'ai juste : CH Virus de la Vauxoise 2e exc en champion CH MC Performance UK Prince Balu 3e exc en champion CH A Nice girl de la Vauxoise 1er exc RCACIB en champion CH Candy Neige 3e exc en champion Cheyen de la Vauxoise 1ère en ouverte femelle Et je dis BRAVO a Françoise pour son IB BOB avec Cendrillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi j'étais pas là, donc les resultats, j'ai que hadès silver cross cavalier errant classe inter-4ème exc. Milenko m'a dit qu'il y avait 2 juges en même temps qui jugaient sa classe, apparement les jugent se contredisaient souvent... qq'un sait pourquoi ils etaient 2? en avaient il un qui "apprenait" à juger les satffies? ou autre raison? connaissez vous leurs noms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il n'y avait pas deux juges , mais un juge et son assesseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Vincent. Sympa les expos avec une bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites