joelle et juan 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 nous vous souhaitons un joyeux anniversaire, on aurez bien aimer vous offrir , ''le journal'' mais impossible de l'avoir du coté de notre région.on continue à chercher trés content d'avoir fait plus ample connaissance avec vous et votre femme grace à notre julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon annif Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon anniv Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Joyeux anniversaire!!! Proitez bien de cette journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jooyeux anniv henri encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 joelle et juan a écrit: nous vous souhaitons un joyeux anniversaire, on aurez bien aimer vous offrir , ''le journal'' mais impossible de l'avoir du coté de notre région.on continue à chercher trés content d'avoir fait plus ample connaissance avec vous et votre femme grace à notre julia Merci à toutes et tous Merci pour le journal , on finira bien par l'obtenir ... Le plaisir était partagé ! Au plaisir de se revoir ! Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oh mon dieu je suis impardonable!!! Je t'ai vu toute la journée et je te l'ai même pas souhaité!! Bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 idem pour moi, désolée Joyeux anniversaire Henri ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon anniversaire Henri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BON ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon anniv' Henri . ouais un peu a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon anni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salt Henri avec du retard joyeux anniversaire STEPHANE59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonne anif Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites