nini111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 2 mâles et 2 femelles nés le 10 octobres tous le monde se portent à merveille. d'autres photos ce soir de la maman et des petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 félicitations! à la maman et au papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 t'as mis le vernis a ongles de vampirela ?! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 OUI, je deviens gothique!!!!lol c'est en accords avec la couleur des chiots!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 felicitation a vous et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Félicitations à la petite Chupa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 FEMELLE A FEMELLE B MALE A MALE B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 les yeux sont ouvert voici les 2 fifilles bientot les 2 garçons, je suis nul en photos c'est la seule qui n'est pas floue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est trop mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 De bien jolis chiots ! félicitations nini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ils ont de tres belle bouille les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci, je les trouve trés trognons!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 de nouvelles photos des petits bouts DARNEL le réservé,timide DARWIN le seconds mâle DIAMOND elle ressemble a chupa petite DULCE l'intrépide celle que je vais probablement garder les deux filles!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'adore les filles ! elles sont très mignonnes ! tu me dira quand tu ira faire les vaccins , j'essayerais de me libérer pour venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ilssont a croqué ,et tres original leur petite tache blanche un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tres tres mignons ces petiots !!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Les chiots sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 trop mimi c est petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci, je suis assez contente du résultat!!!lol je garde dulce, j'espere qu'elle va évoluée dans le bon sens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 elle a une bouille trop mimi,elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trop mignonne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 comme quoi le raisonnable arrive meme chez moi, je dois a contre coeur laisser partir celle que je pensais garder, car je vais avoir 2 autres chiots l'année prochaine ( je vous en dirais plus quand elle seront la ) et donc deja 2 chiots cela va etre short!!!!! alors trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc si il y a quelqu'un qui souhaite une belle fifille pour expo, me contacter, j'espere lui trouver quelqu'un qui l'aimeras comme je l'aime deja aujourd'hui d'autres photos aujourd'hui a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est super mimi en tout cas, elle trouvera vite une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et voila les frangins sont partis et je profite des deux frangines qui restent !!!! diamond et dulce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tres mimi les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouinnnnnnnnnnnnnnnn, y'en a une qui pars ce soir, je vais encore "chialer", la poisse les adieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tres belle les deux soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 faut ce dire qu'ils seront heureux et garder ses larmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sa position preferee, apres des courses rapides!!!lol aussi speed que sa mere chupa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 jolie belette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle est trés jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour,Je recherche une (des) photos de ce ROLENSKA HERE COMES TROUBLE, est-ce que quelqu'un en a et peut les mettre sur le forum ?D'avance Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 août 2010 sur le site de la propriohttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=6558&ID_SITE=7213&PK_RUBRIQUE=2192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 août 2010 une autre qui n'est pas sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci à toi c'est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites