Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffriend

problême avec un club d'éducation canine

Messages recommandés

salut a tous,
je suis a la recherche d'un papier qui justifie que le staffie ne rentre dans aucune catégories car un club d'éducation canine m'a pri la tête pour que je fasse déclarer mon staffie en mairie et qu'il était dans la catégorie 2.

j'ai dit qu'ils avaient tord et que je voulais qu'il me rembourse, mais ils ne sont pas trop d'accord. il faut que je trouve un papier qui dit que le staffie ne rentre dans aucune catégorie pour leurs fermer le bec.

donnez moi plein de site internet s'il vous plait.

j'en ai marre des cons qui soutiennent et qui n'y connaissent rien entre un staff et un staffie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et change de club, c'est des idiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair, arrange toi pour récupérer tes sous, tu as besoin d'être en confiance avec ton club pour que les cours d'éducation soient bénéfiques ! Fuis ce club ! C'est bizarre en plus t'as payé sans jamais être venu avec ton staffie ? ils t'ont pas demandé la race au début, la plupart des clubs font tjs un essai gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils ont bien vu mon staffie, et j'ai eu du mal a leur faire comprendre déjà que c'était un staffie et non pas un staff.
donc j'ai fait le premier cours gratuit et quand j'y suis retourné pour le deuxième il y a une nana qui a le bepa canin qui m'a pri la tête pour déclarer mon staffie en mairie et qu'il était en catégorie 2. en me montrant le premier papier qui est sorti sur la loi 99 ou ils confondent le staffordhire terrier et le staffordhire bull terrier.
et moi j'ai dit non il est hors de question que je le déclare étant en plus propriétaire d'un amstaff je connais très bien la loi donc vous me remboursez et je m'en vais. elle a insisté et m'a fait comprendre que c'était la loi et que je ne la respectais pas. donc c'est parti en live.
c'est grave quand même pour un club d'éducation canine il faudrait qu'il se renseigne avant de prendre la tête au gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa met arrivé avec la police pas mal de foi je comprend que sa te gave!!!!!!!!!!!! sa m'énérve les gens qui parle de choses dont ils ne connaissent rien du tout!!!!! que la police ni compréne rien o.k mais un club cannin sa crain les chiens cé quand méme leur metier!!!! alors si ils arrivent pas a reconaitre un chien!!!!! ou ont va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y' a en a la pelle des clubs à la con !

Les mecs te font regresser plutôt que progresser ca me fout en rogne !

Je doit m'inscrire bientôt et j'appréhende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres les agents de l ordre les veterinaires qui mette les staffie en categorie 2 a cause de l amstaff qu elle bande d idiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas a cause de l'amstaff mais a cause de proprios irresponsable et de l'effet de mode on y viens à petit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milenko a écrit:
non pas a cause de l'amstaff mais a cause de proprios irresponsable et de l'effet de mode on y viens à petit pas


tout à fait d'accord avec toi ! Wink
Et je rajouterais qu'une fois que le mal est fait c'est terminé, on ne peut plus revenir en arrière ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...