Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour, Je m'appelle Frédéric et je vien de réserver un chiot Staffordshire Bull Terrier et j'aurais bien aimé savoir si vous connaissiez l'éleveur et se que vous pouvez me dire de la qualité de la race de ses chiens??? C'est a courtrais chez Gzom Samira elle provient de Courtrait son site www.ofsephiroth.eu Merci et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu tes presentè ? ta un noms hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je trouve ça bizarre de réserver un chiot et se renseigner après .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 samira est très serieuse et fait du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 amelie a écrit:je trouve ça bizarre de réserver un chiot et se renseigner après .... Me suis dis la m^^eme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour les réponses. Je me suis bien renseigner sur son élevage et je lui envoye quelque mail bien avant de le resverer mais c'etait juste pour savoir si elle etait connue et si javais eu raison de me fier a l'idée de le reserver chez elle.Merci pour la répone small-comics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Une super personne, une amie qui fait du bon travail de selectiion !!!! Sur qui tu as réservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Maintenant peux tu te présenter STP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Pour répondre a vos messages Elodie et vincent : Je me suis enfin présenté.lol Les parents de mon chiot sont Cortijo Red Sky et Sharoc Ready To Rumble tout les 2 importé d'Angleterre et en photo sur son site. www.ofsephiroth.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 le pére des chiots est donc le nouveau étalon de Vincent si j'ai bien suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Je ne sais pas comment s'appelle l'etalon de vincent...desole je peut juste te dire que c'est un rouge ( brun-blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 je ne sais pas j'ai ete sur le site de vincent mais je ne le trouve pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 C' est bien le chien de Vincent Sharoc ready to rumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 He_Fred a écrit:Pour répondre a vos messages Elodie et vincent : Je me suis enfin présenté.lol Les parents de mon chiot sont Cortijo Red Sky et Sharoc Ready To Rumble tout les 2 importé d'Angleterre et en photo sur son site. www.ofsephiroth.eu Super mariage, je connais bien la maman de ton future chiot et oui le papa est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 He_Fred a écrit:je ne sais pas j'ai ete sur le site de vincent mais je ne le trouve pas...? Désoler, le site n'est pas a jour depuis 6 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ah bon MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vincent a écrit: et oui le papa est a la maison lol trop fort, faut suivre avec Vincent mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui c'est bien lui...mais explique moi comment sa c'est passer tu l'as acheté apres qu'il c'est accoupler ou c'est mon eleveuse qui est passée chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Je me rejouis de l'avoir la il es deux semaine et pèse 700 gr.... c'est vrai quand ont la regarde elle a la meme marque sur le crane...lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 He_Fred a écrit:Oui c'est bien lui...mais explique moi comment sa c'est passer tu l'as acheté apres qu'il c'est accoupler ou c'est mon eleveuse qui est passée chez toi? Oui, juste aprés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 tu as deja ete faire un concours avec? Je trouve que les deux sont superbe j'espere un jour pouvoir faire un concours quand j'aurais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Est se que quelqu'un saurais me dire apres combien de temps le chiot ouvre c'est yeux et aussi apres combien de temps et comment ont peut savoir que sa sera un chien avec lequel ont pourra faire un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour les yeux, je crois que c'est 15/20 jours après la naissance (à confirmer) Pour les concours, il faut que le chien corresponde au standard (après on ne peut pas trop savoir comment va évoluer le chien). Mais même avec le plus moche staffie qui existe, tu peux faire des expo, c'est pas un soucis, tu te feras juste sortir du ring Après si tu voulais un chien d'expo, faut au moins attendre les 2 mois du chiot (moment de la vente légale) pour savoir. Et peu d'éleveur attendent ces deux mois pour les réservations/ventes. Mais je pense que ton éleveuse pourra te conseiller sur tout ça, ainsi que Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi pour ma part je vend jamais de chiens "d'expo" (source a probléme), le chiens d'expo qui tourne pas est souvent revendu ou autres, et pour moi sur un chiot de 2mois on peu pas savoir, le chiots "parfait" peu avoir des prédispositions a l'expo sinon cela s'arrete a un argument de vente !!!! Si tu veut vraiment un chien d'expo achete-le a 15 mois !!!!!!! Je place parcontre les plus jolies chiots en contrat d'élevage ce qui me permet de bien les voir évoluer et éviter d'avoir trop de chiens a la maison, sachant que si il y a repro ca passe par moi obligatoirement. Beaucoup de gens ce demande ou sont les chiens quand il viennent a la maison, car nous avons 6 chiens ( bientot 7 ) , les autres sont dans la famille, chez des amis et chez des clients qui deviennent de trés bonne relation voir deviennent des amis. J'aime le travail d'équipe, a plusieur on ai plus fort que seul !!!!!! PS: ce n'est que ma vision perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vincent a écrit: Si tu veut vraiment un chien d'expo achete-le a 15 mois !!!!!!! good advice. your breeder might say if it is a promising pup considering experience and all the pups she have seen, also you may find a good pedigree, but nobody can tell at 2 months if the pup will be for show or not. If you want a pup buy first for friendship, for enjoying life together. If you want a shoe dog, buy a mature one. If you don't want to consider your dog first as companion and then, well, "if is for show K, if not, still my dog and I love him", please don't buy him. Allow somebody else who want a companion to buy him and be happy together. Instead, go search a mature dog. We sell dogs as companions, never for shows. Well, we will be the happiest persons if he will turn out in a good sow dog. But you just can never know at 2 months old. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bittersweet mistake: show dog, not shoe dog. But if you don't buy for the right reason unfortunately it may become a "shoe dog" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Vincent a écrit:Moi pour ma part je vend jamais de chiens "d'expo" (source a probléme), le chiens d'expo qui tourne pas est souvent revendu ou autres, et pour moi sur un chiot de 2mois on peu pas savoir, le chiots "parfait" peu avoir des prédispositions a l'expo sinon cela s'arrete a un argument de vente !!!! Si tu veut vraiment un chien d'expo achete-le a 15 mois !!!!!!! Je place parcontre les plus jolies chiots en contrat d'élevage ce qui me permet de bien les voir évoluer et éviter d'avoir trop de chiens a la maison, sachant que si il y a repro ca passe par moi obligatoirement. Beaucoup de gens ce demande ou sont les chiens quand il viennent a la maison, car nous avons 6 chiens ( bientot 7 ) , les autres sont dans la famille, chez des amis et chez des clients qui deviennent de trés bonne relation voir deviennent des amis. J'aime le travail d'équipe, a plusieur on ai plus fort que seul !!!!!! PS: ce n'est que ma vision perso. +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 tout les staffis sont des "chiens d'expo" , aprés de là à en faire un champion... quand à l'elevage en question ...tu es dans la cour des grands , des trés grands,alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour je vien debarque j aurai voulu des adresse d eleveur qui selon vous produise de beau bebe nous recherchons le type staffi trappu et costaud un beau bebe c est pas trop pour les expo mais pour une vie de famille 3 enfants sur ceux j attend votre avis car je decouvre cette race on a toujours eu du rott et staff nous voulons prendre notre temps pour en acquerire un merci d avance pour vos conseille ( je me trouve dans le 93) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 comme tu le dis c'est selon chacun ( "qui selon vous produise de beau bebe" ) donc ... a toi de faire le tour et de contacter les éleveurs , aller voir et te faire ta propre idée , sans céder au premier chiot que tu va voir , mais bien en ayant du recul et en ayant vu un large panel d'éleveur et discuté avec . il y a une liste de portée actuellement ou a venir sur ce forum , mais aussi sur d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 recherche en fonction de ton type déjà que tu préfère et ensuite contacte et déplace toi voir les éleveurs qui seront dans le type de staffie rechercher et après à toi de voir et de te faire ton idée. Un conseil déplace toi si tu peux à l'élevage mèm si c loin, car sinon tu peux ne pas tout voir ou ne pas ètre en phase avec les éleveurs et selon l importance qui tu y porte ca peut te décevoir , voilà bonne continuation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 merci pour vos reponse le souci c est que j ai pas de vehicule donc galere pour se deplace a droite a gauche maisje baisse pas les bras les prix vari entre combien et combien selon vous moi je recherche aussi un eleveur qui soit la si y a souci par la suite ( j ai deja eu le probleme avec mon staff ou l eleveur ma laisse tombe ) a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c pour ca qu'il faut te déplacer pour rencontrer l'éleveur, y a que comme ca que tu sera sur. les prix je dirai 1200, 1300 euros mais je suis pas éleveur, mais c'est les prix qui se font généralement qu'on me corrige si c est faux. Après à toi de te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui c'est souvent ds cette fourchette de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites