Tila1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voici quelques clichés de ma vachette tant aimée... Merci encore à Tim de m'avoir confier son apn... :coeur-anime: Hé mais qui me cache les yeux????.... Bien évidement je suis ouverte aux critiques de ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bien joué les fotos laurianne! ah un bon appareil ça change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'adore, elle me fait marrer cette chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 J’ai toujours beaucoup aimé cette chienne, une des rares femelles qui me plaise vraiment!! en plus les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci David... C'est vrai que tila est un ptit compromis.... Balanced...tirant legèrement vers le type terrier... Et excesivement expressive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'adore ces yeux ronds Et son collier rouge lui va à ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Contente de l'avoir vu en vrai au symposium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oi j'ai cru comprendre que tu y étais aussi... la prochaine fois que l'on se croise, faudrait que l'on papote...se serai un grand plaisir pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 wooow !!! tres joli photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! la vachette toujour aussi belle !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites