Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour tout le monde je vais enfin me presenter ,Je m'appelle Frédéric j'ai 23 ans, je vien de Belgique de la province de Liège plus précisément du côté de Malmedy.Je vien juste de réserve un bébé staffie c'est une femelle qui vien d'un éleveur près de Courtrais qui s'appelle Samira Gzom son site www.ofsephiroth.eu ( pour ceux qui désire aller le visté )Les parents de mon chiot sont Cortijo Red Sky et Sharoc Ready To Rumbletout les 2 importé d'Angleterre et en photo sur son site.En espérant passé de beau moment avec vous sur se forum,a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut fred bienvenue a toi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenue a toi et ta future staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 merci a tout le monde pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites