Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 je vais bientôt avoir mon chiot staffie c'est une femelle mais chez moi a la maison j'ai deja un autre chien c'est yokrshire femelle qui a 10 ans;pouriez vous me donnez des conseil pour que tout se passe pour le mieux quand j'aurais le bébé staffie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est bisare mais dit moi tu tes posé la question avant ? ps : ben moi mon chien vie avec une femelle shit_zu de 3ans et tout va bien et le week c est avec 3 shit-zu et nikel , sauf avec la vielle de 12ans elle le chik souvent donc faire attention avec les chiens plus agé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 oui je me suis pose la question...la seul chose qui me tracasse c'est que j'ai peur que ma yorkshire sois jalouse ou bien que le bebe staffie sois trop speed pour elle vu qu'elle as 10 ans... boh ont verra bien j'espere que tout ira bien...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 En général, les autres chiens n'aiment pas trop les staffies, sont trop speed et chiant pour eux. Enfin, pour ma part, les autres je sais pas. Ensuite, je te dirais, surveillance pendant que vous êtes là et séparation des deux chiennes quand vous n'êtes pas là. Dernièrement, une chienne de 9 mois a tuer une caniche d'une dizaine d'années (même famille), les proprios ont fait euthanasié la chienne (sans commentaires). Après, si tu es pareil avec les deux, je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis de "jalousie". Une dernière chose, c'est toi qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 salut, j'ai eu un husky qui était dominant, très jaloux, posséssif qui ne suportait pas les males et certaines femelles. quand il a eu 5 ans et demi j'ai pris une femelle staff, présentantation a l'exterieur, je n'ai jamais eu de problême par contre il passait toujours en premier pour les gamelles, sorties pas de changement pour lui. ça s'est très bien passé, ils ont vécus 8 ans et demi ensemble et jamais eu de problême. il est mort d'un cancer a 13 et demi au mois de mai. maintenant j'ai un staffie male de 6 mois avec ma femelle staff un peu dominante, bon le premier contact n'a pas été facile j'ai eu très peur mais avec de très bon conseil de mon éleveur ça se passe très bien. pour en venir, qu'il ne faut jamais changer les habitudes du premier chien il a été là avant, il reste le premier et je pense que dans n'importe qu'elle race on peut très bien avoir 2 femelles ensemble ou 2 males. bon c'est sur que la machoire du staffie contre un york, sépare les quand tu t'en va. j'ai lu dans une revue que deux staffies male et femelle vivait depuis 9 ans ensemble et pourtant il y en un qui a été égorgé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je dirai idem ! je n'est pas une très grande expérience, j ai un rott des 4 ans et je viens de prendre un staffie male ca fait maintenant 1 mois, et cela ce passe de mieux en mieux. Il ne faut rien changer avec le gros, enfin pour toi ton York, le faire passé toujours en 1er pour tout, ètre très attentif, et des fois enlever le ptit pour le soulager un peu parcequ'il n'arrète jamais Enfin des fois je le laisse le remettre en place comme ca il voit ces limites. Tout le monde ici m a donné de bons conseils, tu peux poser toutes les questions que tu veux, voilà bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 merci pout tous les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 a surveiller deux staffies du méme sex! meme sex opposés!! une morsure qui semble legere sur un gros chien peut etre fatale sur un petit york!! ou autres! j ai eu le cas avec un pinsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites