Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Est se que quelqu'un saurais me dire apres combien de temps après sa naissance et comment ont peut savoir que sa sera un chien avec lequel ont pourra faire un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ca s 'était plutôt une question à voir avec ton éleveur au moment de la sélection sinon pratiquement tous les chiens peuvent faire des expos à conditions qu'il n'est pas de gros défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je t'ai répondu sur l'autre post Et même avec de gros défaut, rien ne t'empêche de faire des expos, sauf l'argent que tu mets dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 mon eleveuse pense que normalement je saurais faire des expos mais elle m'as dis qui faut qu'elle attende encore deux a trois semain pour voir comment le chiot vas evoluer.Par la suite pour faire des expo il s'agit d'une simple inscription ou bien il faut faire partie d'un club ou association??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il suffit de s'inscrire sur un des 2 sites qui annoncent toutes les expos en france, tu peux t inscrire en ligne ou après récupérer les feuilles d'inscription en te déplacant dans les différentes expos. http://www.cedia.fr/ http://www.cynoprint.com/ Tu t inscrit et inscrit ton chien et c est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci... il faut juste que je regarde pour la Belgique..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah merde !!! lol j avais pas vue que t'étais belge ! sory ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est de ma faute j'ai pas encore terminer mon profil...Mais je vais me renseigner chez mon éleveuse,elle doit savoir tt sa. Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites