Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky80

Drive Me Crazy des Espoirs de Wallieux (bulldog)

Messages recommandés

Il vient de naître mardi matin par voie naturelle.

Fils unique de ma Bluebell Girl des Rivières Pourpres et de l'étalon UK Britisher Man of Kent dit "Archie"

Photos prises le jour de sa naissance Very Happy :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ce joli BB ; une chance qu'il soit sorti tout seul, c'est cool.

Et j'adore son nom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce fils unique! super pas de césarienne. Pleins de bisous et a la maman aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, bienvenue à lui ! Et un gros bisous sur le nez frippé de Blue pour la féliciter !

Y'en avait pas deux tu m'avais dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations !
Trop drôle avec son nez tout rose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!
Je ne suis pas mécontente du comportement de ma chienne qui a sorti son loupiot par voie naturelle en restant zen, comme une chienne "normale" lol Et qui depuis s'en occupe vraiment à merveille !

Oui Véro, à la dernière écho, le véto avait cru en voir deux ! Rolling Eyes

Mais en fait, il était seul !

Voyant qu'elle n'avait plus de contractions après la mise bas du premier (et donc de l'unique), on a été refaire une écho pour être sûrs que ce ne soit pas un souci de fatigue utérine ou autre, mais l'utérus était vide.

Un seul tit gaillard, qui va rester à la maison Very Happy

ps : oui j'aime beaucoup son petit nez rose pour le moment moi aussi, mais il va se pigmenter (il DOIT se pigmenter) par la suite, sinon dans quelques semaines je l'aimerais beaucoup moins ce nez rose Laughing


Petites photos du papa dont c'est le premier rejeton également !

à 16 mois :



à 19 mois :




Bon question gabarit on note encore une légère différence entre le père et le fils lol!

Par contre papa a donné sa robe avec exactement les mêmes marques à son bébé, histoire de bien le reconnaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent le papa!
je connais pas du tout le caractere de ces chiens mais rien que par son physique j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reelfighter a écrit:
ah ben ca y est j'ai enfin réussi a voir des staffie bully!!!


MDR ! bien vu !!! lol!

très jolie ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah ben ca y est j'ai enfin réussi a voir des staffie bully!!!

Mouais, enfin celui-ci avant qu'il débusque des lapins dans les broussailles, il va se passer du temps quand même lol!



Nouvelles photos de mon monstre à 21 jours Very Happy









Bon faut pas se fier aux apparences, je le prends en photos quand il dort parce que c'est plus pratique, mais le loulou a acquis les modes "marche", "aboie", "grogne", et "étale la bouillie" aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mimi ; félicitations

il faudra l'amener au broussaillage avec Didi, va savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky80 a écrit:
Citation :
ah ben ca y est j'ai enfin réussi a voir des staffie bully!!!

Mouais, enfin celui-ci avant qu'il débusque des lapins dans les broussailles, il va se passer du temps quand même lol!



Nouvelles photos de mon monstre à 21 jours Very Happy









Bon faut pas se fier aux apparences, je le prends en photos quand il dort parce que c'est plus pratique, mais le loulou a acquis les modes "marche", "aboie", "grogne", et "étale la bouillie" aussi Laughing


lol! il est très mignon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est vraiment trop mignon... Fais lui plein de papouilles de ma part (ça devrait pas être difficile :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma terreur à 5 semaines ...





On lui donnerait le bon Dieu sans confession hein ?? Ben ... On aurait tort Twisted Evil Laughing

Devenu le nouveau super pote de Didi, bien contente d'avoir enfin trouvé plus petit qu'elle à la maison lol! Mais il lui donne du fil à retordre, et c'est pas fini ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les boul ,

papa est vraiment dans l'hyper type en tete avec son pli nasal ,non?

Brian à aix a du tomber derriere son bar -mdr-

Bravo pour ce super bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ...

Le pli du papa serait pénalisé en expos en effet (pour un classement, pas pour le qualificatif cependant, la construction étant exemplaire) !

Compte tenu de ses collatéraux et ... de ma femelle (!!), je ne craignais pas trop d'avoir le même souci avec les (en l'occurence le) bébés. Et je ne l'ai pas ! Le fils est typé, mais sans excès. Au même âge son père avait déjà un pli trois fois plus important !

A côté de cela, le papa possède dans ses origines proches les deux lignées anglaises qui me semblaient les plus intéressantes et complémentaires de ma femelle et s'avère phénotypiquement parfaitement complémentaire également.

Je ne suis pas mécontente pour le moment de l'évolution du loulou. A voir en grandissant ... :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitatiosn vicky,
naissance naturelle en plus super,
il est bien mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, j'adore la couleur de ton bibi, le papa d'ailleur ça couleur trop top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec beaucoup de retard (4 mois quand même lol), merci à tous pour le monstre.

Des news :

5 mois et demi en mode "entraînement statique"







et à 6 mois, en mode ... rien du tout en fait ... lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Costaud le pèpère !!!

c'est clair impressionant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh revoilà tronche de cake ! C'est déjà un sacré morceaux pour 8 mois !

A Chartres j'ai pensé à toi, il y avait plusieurs bouledogues près de nous, une dame super sympa qui a aussi des staffies d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui Very Happy

Il a de la taille et beaucoup de poitrail, comme ses parents d'ailleurs, mais reste "standard" pour son âge. J'aime bien son évolution pour le moment, à voir par la suite ... Quoiqu'il arrive, j'adorerais toujours ce chien ! geek

Il y a en effet plusieurs personnes qui ont des bullys et des staffies Véro. Je ne sais pas de qui il s'agissait (je regarderai sur les résultats ça m'aidera à mener l'enquête, mais j'ai quelques idées déjà ! Wink ), mais je connais en effet quelques personnes sympas qui possèdent les "cousins anglais" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le nom de la dame en question mais son affixe est "La Queue du Grill"... c'est la proprio de "Tata Varenne" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois très bien qui c'est ;-)

Une autre éleveuse de bulldog a aussi une staffie de chez elle, et sort donc régulièrement en expos en bulldog et en staffie. Très sympa aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naissance naturelle : wouah, c'est génial un vrai progrès pour la race ! et d'un très beau gabarit en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ses aplombs sur la 1ère photo! j'aurai bien aimé une photo de profil... mais bon j'espère le voir à Roiffé, à la NE, début mai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...