Cyril111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bundy est agée de 2ans c'est un staffi de type terrier, il n'est pas super beau, mais c'est mon premier staffi c'est lui qui ma donné le "virus" staffi! Il fait 40cm pour 18kg, de couleur noir panaché de blanc! Dark Angel est elle agée de 4mois, elle vient de l'élevage de la Vauxoise petite chiènne pleine de vie avec qui on ne peut ètre que de bonne humeur! C'est la fille de Velvet Butterfly de la vauxoise et de charmonic king of the road (merci Brigitte) elle est noir panaché de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Coucou, j'ai aussi un fils de Velvet, mais d'un autre mariage. Contente de voir la petite Dark Angel ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci!!! je crois que l'on sait déja vu en expo! a Tournan et St Lo! Robbie est issu du mariage avec Piuck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue a vous 4 sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue à toute la tribu, que du super staffie. Bonne promenade sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue à toi et à ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cyril a écrit:Merci!!! je crois que l'on sait déja vu en expo! a Tournan et St Lo! Robbie est issu du mariage avec Piuck ? Oui c'est bien ça Robbie est un fils de Piuck et Velvet. J'étais effectivement à Tournan et Saint Lô mais je me souviens pas, on s'était parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et ben alors les photos?lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue à la demie-soeur et à son pote Bundy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue à toi et à tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites