BIBI111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'espère que Natacha ne m'en voudra pas d'ouvrir un post pour sa future fifille. Dakira est une fille de Bibi's Love de la Vauxoise (4e génération à la maison) et de Rolenska Winner takes it all dit Winnie. Elle a 9 semaines et s'en va demain en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop belle !!! Ou ca en suisse ? peu ètre quelqu'un pas loin de chez moi, j'habite à Annecy en Hte Savoie, pas loin de Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle sera pas loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 super super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trop mimi!! encore une qui a une bouille a conneries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 she's very nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Oh oui, je t'en veux à mort Brigitte Super les photos !!!! râââ elle est trop belle....je compte les heures jusqu'à demain... Kreig, Dakira viens chez moi, à Genève ;-) donc c'est pas loin d'Annecy!! Faudra s'organiser une balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 marinedaxx a écrit:elle est superbe!! Pas touche Marine hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Trop mignonne la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Compliments it is very beautiful Lucio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Yes pour la balade ! faudra k on s'organise ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 trop mimi,sais vrai elle a une tete a faire des bétises comme tout les chiots d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trop mimi ma pèpète ; tu lui fais une papouille de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 BIBI a écrit:trop mimi ma pèpète ; tu lui fais une papouille de ma part. C'est clair, je lui en ferai 2 de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 super jolie ta puce,tres jolie tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 lovely baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites