Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 la seule* et magnifique Chloe *(seule fille de la maison) le beau gosse Ruben Ma magnifique Femme Sylvie Mon fils que j'aime Ewans !!! et pour finir Moi stephens car les autres enfants n'aiment pas les photos mais promis je reussirais a en faire ha j ai trouvé une petite photo du groupe de sales gosses qui font notre belle et heureuse family et pour finir en beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 SUPRA FAMILY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 super grande famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 SES UNE BIG FAMILY TOUS TRES MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 en éffet c'est une grande et belle family Mais vous n'avez vue qu'une petite partie de celle-ci car avec le nombre de chiens chats lapins et par la suite même chèvre poules et canars sans oublier les poissons nous serrions alors beaucoup plus nombreux :D:D!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 et ben quelle famille! vous faites pas semblant! lol super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 De toute évidence, vous aimez les bouviers et les staffies Chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 estelle a écrit:et ben quelle famille! vous faites pas semblant! lol super photos En effet on fait pas semblant :D et merci pour les photos pleins d'autre a venir vous inquiettez pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 hera a écrit:De toute évidence, vous aimez les bouviers et les staffies Chouette famille hooooo que OUI on les aimes et meme les autres animeaux les chats les oiseaux les poissons et j en passe mais nous avons aussi des Lhassa Apso car quand la seul fille de la maison a su qu'elle allait avoir encore un frêre nous avons decidé de lui acheter un chien et c'est elle même qui a choisi alors depuis ma femme s'y est mit elle aussi et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites