Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

staffie84 et leur bébés d'Amour

Messages recommandés

Invité
voici quelques photos de nos loulous que l'on adore ! Embarassed Razz

pour commencer Beauty bébé




et Beauty de nos jours



pour sa deuxième portée qui arrive bientôt un mâle de choix Tigros qui grâce a son pedigree et son gabarit nous aidera à retrouver un museau plus court et surtout des chiens plus costauds mais tout de même bien proportionnés



on continue avec Camara's ruby of deïs-orchideüs(ma chouchoute chuttt :p)




Et pour finir Derry Mac_Moon des Sylphes Enchantées (chez nous :p)
le fruit d'une belle saillie entre Beauty et Boost-Bloom-Of Deïs Orchideüs appelé: "Tyson"



voili voilou pour mes bébés Staffies
pour la petite info je cherche un propriétaire pour Derry car je ne pense pas que ce soit le moment pour nous de garder un mâle j'aurais je pense dù garder une femelle mais la décision n'a pas étè bien refléchie au bon moment pour toute info n'hesitez pas à me demander et si quelqu'un dans l assemblée voulait bien même me l'échanger contre une femelle blanche ou noire je suis preneur Very Happy

Bien à vous et d'autres photos à venir pour vous permettre de voir l'évolution de nos chéries d'Amour !!!!


une ptite photo de Tyson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="staffie84si quelqu'un dans l assemblée voulait bien même me l'échanger contre une femelle blanche ou noire je suis preneur Very Happy


c'est pas un objet c'est un chien on echange pas ca comme des cartes panini!! affraid

j'aime bien beauty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marinedaxx a écrit:
[quote="staffie84si quelqu'un dans l assemblée voulait bien même me l'échanger contre une femelle blanche ou noire je suis preneur Very Happy


c'est pas un objet c'est un chien on echange pas ca comme des cartes panini!! affraid

j'aime bien beauty


Salut Marinedaxx Very Happy

je suis d'accord avec ton point de vue mais il ne faut pas oublier quand même qu'en tant qu'éleveur je ne peux pas me permettre de travailler avec n'importe quel chien;
bien que Derry soit magnifique et surement un très bon chien de repro il est encore trop tôt pour moi pour travailler avec mes propres mâles
Mais je te remercie quand même de me rapeller que nos amis les bêtes ne sont pas des cartes panini :p même si je n'ai jamais osé en faire la comparaison Very Happy:D
Merci pour Beauty.

De plus je me dois quand même de préciser qu'étant donné que Derry est un chien de ma production, il était naturellement destiné à être vendu, donc je ne vois pas où est le problème à l'échanger, ça fait deux futurs propriétaires heureux...Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'avez des nouvelles de Dunk-Flower ? Nouvelles photos ?

Je vous avez envoyé un mail il y a un petit moment pour des photos d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Bien rentré de perpignan? cheers
Une bonne journée cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle petite famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alpha1708 a écrit:
Z'avez des nouvelles de Dunk-Flower ? Nouvelles photos ?

Je vous avez envoyé un mail il y a un petit moment pour des photos d'elle.


Coucou et non désolé je n'ai toujours aucunes phtos d'elle mais j'ai reussi a prendre contacte avec son proprietaire qui va bientot m'en envoyer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boaz a écrit:
coucou
Bien rentré de perpignan? cheers
Une bonne journée cheers cheers



Oui tres bien merci pour moi la journée n'a pas ete aussi bien que je l'esperais car pour un mauvais perdant comme moi j'ai ete servi lol mais heureu tout de meme d'avoir fini avec un exelant affraid
Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent a écrit:
une adepte du Rouge Very Happy


Un adepte Smile
et oui en effet j'adore le rouge mais je suis en train de decouvrir d'autres robe qui me plaisent beaucoup et à ce sujet je voulais savoir si le breingé rouge panaché de blanc été une couleur autorisée dans le standar ?

si vous vouliez bien me répondre Merci a vous confused confused What a Face What a Face


Voila en gros je voudrais bien travailler pour essayer de trouver le même genre
que Chaka Zulu Chief of Skystaff Starbuck que vous pourez trouver dans autres staffies sur ce meme forum Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie84 a écrit:

Un adepte Smile
et oui en effet j'adore le rouge mais je suis en train de decouvrir d'autres robe qui me plaisent beaucoup et à ce sujet je voulais savoir si le breingé rouge panaché de blanc été une couleur autorisée dans le standar ?

si vous vouliez bien me répondre Merci a vous confused confused What a Face What a Face


Voila en gros je voudrais bien travailler pour essayer de trouver le même genre
que Chaka Zulu Chief of Skystaff Starbuck que vous pourez trouver dans autres staffies sur ce meme forum Smile


Sa couleur est standard, comme n'importe quelle tonte de bringé ;
A moi aussi il me plait bien (j'aurais peut etre du le garder Embarassed , mais il est très bien là où il est).
je viens de mettre des photos de son frère Snatch (couleur mahogany) sur son post, pour ne pas polluer le tien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...