Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 voici quelques photos de nos loulous que l'on adore ! pour commencer Beauty bébé et Beauty de nos jours pour sa deuxième portée qui arrive bientôt un mâle de choix Tigros qui grâce a son pedigree et son gabarit nous aidera à retrouver un museau plus court et surtout des chiens plus costauds mais tout de même bien proportionnés on continue avec Camara's ruby of deïs-orchideüs(ma chouchoute chuttt :p) Et pour finir Derry Mac_Moon des Sylphes Enchantées (chez nous :p) le fruit d'une belle saillie entre Beauty et Boost-Bloom-Of Deïs Orchideüs appelé: "Tyson" voili voilou pour mes bébés Staffies pour la petite info je cherche un propriétaire pour Derry car je ne pense pas que ce soit le moment pour nous de garder un mâle j'aurais je pense dù garder une femelle mais la décision n'a pas étè bien refléchie au bon moment pour toute info n'hesitez pas à me demander et si quelqu'un dans l assemblée voulait bien même me l'échanger contre une femelle blanche ou noire je suis preneur Bien à vous et d'autres photos à venir pour vous permettre de voir l'évolution de nos chéries d'Amour !!!! une ptite photo de Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 [quote="staffie84si quelqu'un dans l assemblée voulait bien même me l'échanger contre une femelle blanche ou noire je suis preneur c'est pas un objet c'est un chien on echange pas ca comme des cartes panini!! j'aime bien beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 belle famille de RED! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 marinedaxx a écrit:[quote="staffie84si quelqu'un dans l assemblée voulait bien même me l'échanger contre une femelle blanche ou noire je suis preneur c'est pas un objet c'est un chien on echange pas ca comme des cartes panini!! j'aime bien beauty Salut Marinedaxx je suis d'accord avec ton point de vue mais il ne faut pas oublier quand même qu'en tant qu'éleveur je ne peux pas me permettre de travailler avec n'importe quel chien; bien que Derry soit magnifique et surement un très bon chien de repro il est encore trop tôt pour moi pour travailler avec mes propres mâles Mais je te remercie quand même de me rapeller que nos amis les bêtes ne sont pas des cartes panini :p même si je n'ai jamais osé en faire la comparaison :D Merci pour Beauty. De plus je me dois quand même de préciser qu'étant donné que Derry est un chien de ma production, il était naturellement destiné à être vendu, donc je ne vois pas où est le problème à l'échanger, ça fait deux futurs propriétaires heureux...:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jolies loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Z'avez des nouvelles de Dunk-Flower ? Nouvelles photos ? Je vous avez envoyé un mail il y a un petit moment pour des photos d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sont beau vos tout's jolie famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 coucou Bien rentré de perpignan? Une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 alpha1708 a écrit:Z'avez des nouvelles de Dunk-Flower ? Nouvelles photos ? Je vous avez envoyé un mail il y a un petit moment pour des photos d'elle. Coucou et non désolé je n'ai toujours aucunes phtos d'elle mais j'ai reussi a prendre contacte avec son proprietaire qui va bientot m'en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 boaz a écrit:coucou Bien rentré de perpignan? Une bonne journée Oui tres bien merci pour moi la journée n'a pas ete aussi bien que je l'esperais car pour un mauvais perdant comme moi j'ai ete servi lol mais heureu tout de meme d'avoir fini avec un exelant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 une adepte du Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 laurent a écrit:une adepte du Rouge Un adepte et oui en effet j'adore le rouge mais je suis en train de decouvrir d'autres robe qui me plaisent beaucoup et à ce sujet je voulais savoir si le breingé rouge panaché de blanc été une couleur autorisée dans le standar ? si vous vouliez bien me répondre Merci a vous Voila en gros je voudrais bien travailler pour essayer de trouver le même genre que Chaka Zulu Chief of Skystaff Starbuck que vous pourez trouver dans autres staffies sur ce meme forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 staffie84 a écrit: Un adepte et oui en effet j'adore le rouge mais je suis en train de decouvrir d'autres robe qui me plaisent beaucoup et à ce sujet je voulais savoir si le breingé rouge panaché de blanc été une couleur autorisée dans le standar ? si vous vouliez bien me répondre Merci a vous Voila en gros je voudrais bien travailler pour essayer de trouver le même genre que Chaka Zulu Chief of Skystaff Starbuck que vous pourez trouver dans autres staffies sur ce meme forum Sa couleur est standard, comme n'importe quelle tonte de bringé ; A moi aussi il me plait bien (j'aurais peut etre du le garder , mais il est très bien là où il est). je viens de mettre des photos de son frère Snatch (couleur mahogany) sur son post, pour ne pas polluer le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites