Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour à tous,Je me présente, je m'appele Fanélie et je suis passionnée de staff mais je suis tombée amoureuse du staffie que j'ai decouvert grace a Math et Emilie (Hera). J'ai a la maison une staffounette (celui de mon chéri que certain connaissent deja pour l'avoir rencontré sur diverses exposition) repondant au doux nom de Cougar Cria Cuervos Du Parc De Combreux, mais je garde également ma fifille comme je l'appele, à savoir ma petite Aterla appartenant a Yvan.Voila, apres cette breve présentation, je vous laisse decouvrir les photos de mon chéri qui se trouvent sur le lien suivanthttp://davidm.sytes.net/A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue parmi nous c'est chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue à toi, chérie de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Fan a écrit:Bonjour à tous,Je me présente, je m'appele Fanélie et je suis passionnée de staff mais je suis tombée amoureuse du staffie que j'ai decouvert grace a Math et Emilie (Hera). J'ai a la maison une staffounette (celui de mon chéri que certain connaissent deja pour l'avoir rencontré sur diverses exposition) repondant au doux nom de Cougar Cria Cuervos Du Parc De Combreux, mais je garde également ma fifille comme je l'appele, à savoir ma petite Aterla appartenant a Yvan.Voila, apres cette breve présentation, je vous laisse decouvrir les photos de mon chéri qui se trouvent sur le lien suivanthttp://davidm.sytes.net/A bientot... C'est ça wé,rève toujours:lol!: Welcome miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est le fameux photographe !!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hey hey bienvenue ici Fan^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oups je n'y étais pas passée moi Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 hera a écrit:Oups je n'y étais pas passée moi Bienvenue COOL !! Un petit message de ma coupine; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites