Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Staffie84 s'interoge :?: :confused: :?:

Messages recommandés

Invité
Voila bonjour à toutes et à tous!
Je me trouve fasse a un problème avec Beauty ma toute première femelle!
Beauty est belle, feminine et surper docile et adore les bisous Mais
dès que je lui passe la laisse au coup elle se met a comunier avec le sol et marche comme si pour elle la laisse etait un fardo trop lourd !!
en générale elle donne l'impretion d'etre tromatisé comme un chien batu mais qui cherche tout de même a venir au contacte vers nous on l'appel, elle arrive en courrant et avant même d'arriver elle commence a se coller au sol en remuant la queu heureuse mais craintive et pourtant dieux en soit temoin personne ici a la maison ne le lui a jamais fais de mal !!!!

et encore une chose etrange elle est tout le temps en train de lapper même l'aire Very Happy:D:D elle donne des bisous toutes les 5minutes au vent Question confused Question Crying or Very sad
si vous pouviez me donner quelques conseilles car j'ai vraiment l'impretion qu'elle n'est pas aussi bien qu'elle voudrais le laisser paraitre et aussi à cause de ça je me vois obligé de ne plus l'emmenner en Expos ou elle ce fait recaler direct

Merci d'avance a vous tous et en esperant pouvoir aider ma louloute d'amour a ce sentir en confiance et devenir encore plus belle Very Happy afro

Invité
Je ne peux pas vraiment t'aider, mais la soeur de mon chien a exactement la même attitude, dès qu'elle a la laisse, on dirait une pauvre chienne battue, elle rampe, se cache dans les jambes, par contre détachée aucun problème.

Je pense tout simplement qu'elle déteste être attachée, le seul remède est de la promener en laisse le plus possible, dans la maison d'abord à la limite juste en lui mettant sans la tenir, puis petit à petit dehors, en ville etc, comme pour un chiot en gros, et bien sûr en la récompensant au maximum.

Ah ces staffies, de vrais comédiens!! Mais je compatis à ton problème car la chienne que je connais mets vraiment la honte à ses proprios!!!!

Invité
hihihi j'avoue c'est pas tjs facile surtout en expo mais en dehot de ca c'est vraiment un amour un peux brutasse mais vraiement tres cool Comme un staffie quoi Laughing Laughing Laughing

Invité
trop l'habitude de la libertée , hihihi

Invité
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing affraid lol! lol! lol!
moi aussi avec la mienne et oui pascale surement trop de liberte mais camara et Derry ne sont pas du tout comme Beauty et pourtant autant de libertées???

Elle parait très soumise, si elle se couche dès qu'elle arrive vers vous. Pour qu'elle soit plus sûre d'elle, il faut lui laisser les jouets dans les jeux par exemple, la laisser gagner quand vous jouer avec elle. (voir bouquins éducation)

Pour la laisse, jouer avec elle. En expo, on est pas obligé de tenir le chien étranglé, si le chien s'en fou des autres et se concentre sur son maitre, il peut très bien rester face à son maitre, bien sur les pattes ne seront pas posées au millimètre près mais le chien a une position naturelle.

Pour la langue, je connais quelques staffies et d'autres chiens qui font comme ça Laughing

Invité
MDR

On dirai ma Biggie !!!

Biggie est une chienne bien dans ses pattes (surement mieux que n'importe quel autre chien), elle lèche tout, si elel vosu prend la main vous en avais pour 150 min et 2 litres de bave, sa cgae, le canapé, le sol, l'air...

En expo aussi ca ne le fait pas car elle amrche 2 mètres puis se couche et hop se tourne sur le dos, beaucoup ici l'ont déjà vu à l'oeuvre... (alors qu'en laisse en balade c'est parfait)

Et ca on pourra donenr toutes les explications possibles ben chapeau pour arriver à y changer !!!

• Créer...