Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 CACS/CACIB/BOB [img][/img] BUNJILL-BEE OF DEÏS-ORCHIDEÜS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut jolie fifille et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Félicitation Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 merci à tous pour le bob j'etais en concurrence avec un male best little red of.................deis-orchideus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 boaz a écrit:Félicitation Pascal merci de ta sportivité je sais que le cacib etait important pour toi, désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pascal-30 a écrit:boaz a écrit:Félicitation Pascal merci de ta sportivité je sais que le cacib etait important pour toi, désolé! C est le jeu des expos J espère faire le dernier IB de Boaz bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 AH je vois qu'on est plusieurs a courrir après un dernier IB de rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 BRAVO mon loulou Moi aussi je rentre heureux de l'expo avec une petite 3em place Mais Excelant avec Camara ....... Of deïs Orchideüs bien sur je peux te dire que tu etais tres beau sur le ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Félicitations à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Félicitations ! Y a pas les résultats complets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 BIBI a écrit:AH je vois qu'on est plusieurs a courrir après un dernier IB de rappel Oui lol !!!! On court mais sa v bien arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 kreig a écrit:Félicitations ! Y a pas les résultats complets ? désolé j'ai meme pas le catalogue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites