Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Qui n'a jamais laissé ses chiens monter sur le lit ou le canapé ? Qui n'a j'amais vu ses toutous heureux de ce prelasser dans votre petit coin à vous !! Si vous aussi vous avez des photos de vos loulous Adorés en plein éffort n'hésitez pas a nous les montrer Déesse et blanco comme quoi chat et chien ca peu faire bon ménage une petite brochette de staffie affalés sur le canapé a papa ... Si céti pas mignon tout ça Derry et Camara qui se font des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sympas les photos !!! donc voici dana qui squat canapé et le lit voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Trop dur la vie de chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 que du bonheur !!! elles sont super ces photos Boaz ^^ et qu'on ne vienne pas nous dire que nos chiens en élevage ne sont pas bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 lol on en faite on est chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 boaz a écrit:lol on en faite on est chez eux [size=18]ca me fait penser a une petite carte de nouvelle an que Julia A nous avait offerte pour 2007 ou elle avait eccris bonne et heureuse annee 2007 de la part des toutous et de leur esclave Julia c'est pas faut quand on dit que l'on vie chez eux et que nous sommes leur esclave mais on les aime telement [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ce que je vois surtout c'est des rois-faineant, à quand les memes au boulot? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 un ptit squattage de poussette avec lele bébé je peux passer SVP La table aussi elle est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ça c'est une belle vie de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 hihihihiii voila un staffie qui a tout compris a la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 calee est la pro du squattage de lit de canapé...!!!(pck on le veut bien lol) mmm le lit a maman!!! regarde je pose en plus chut je dors!!! et je sais faire ma belle aussi!!! voici la dure vie de chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites