Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

laisse et collier de staffie

Messages recommandés

Invité
Bonjour
je cherche un lien svp ou je pourrais trouver des collier et laisse pour les staffie celle d'expo en cuir
Merci a bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite du post pour demander à ceux qui ont des colliers "made in UK" comment ils les entretiennent ? Parce que moi j'en ai un qui vient de chez Aecollars, mais les décors (dorés) sont tout ternis, et je ne sais pas avec quoi les nettoyer sans abîmer le cuir ? Je devais envoyer un mail aux anglais pour leur poser la question mais si quelqu'un peut me donner un tuyau je prends ! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les bonnes selleries ( ou cordonnerie), on trouve des produits pour entretenir le laiton des harnachements, je pense que ça doit etre nickel pour le doré des colliers, si tu graisse bien ton cuir il n'y aura pas de probleme. de toute façon, ces produits là sont fait expres, car generalment le laiton et au contact des pieces de cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai passer commande le 5 mai! j ai reçu le collier et la laisse ce matin! ca vaut le cout d attendre en voyant la qualité et le soucis du détails!! et 200% cuir!! a conseiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii staffie84 d avoir poser la question lol !!!est merci pour les lien alpha1708 !!!mais j aime pas trop les collier anglais ils ne sont pas terrible jtrouve apres c perso voilou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve les produits pour le cuir aussi dans les selleries même chez décathlon rayon equitation pour le laiton du mirror c'est super efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai commandé un aussi chez HideandCollard, je suis pas prèt de le recevoir c'est long, j'espère que ca vaut le coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'ai commander ausssi chez hide and collards, j'ai recu un mail me disant que sa metttrai environ 1 mois......jespere que sa va pas etre plus long et que je ne serai pas decu de la qualitée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI c'est long! environs 28 jours ouvrables,soit 6 semaines!
moi pour ma part 200 % satisfait!! chez aecollars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh my god c'est hors de prix....

j'en ramene 10 colliers + laisses ce week end d'angleterre que je compte vendre 30-35 euros la laisse+collier! plus d'infos lundi ^^
ce sont des ensemble type expos(incrustation laitons)

parce que j'ai moi aussi des colliers que j'ai payé a cruft bonbon et les mettre pour les balades dans les champ etc etc c'est un peu craignos et pour moi c'est vraiment les seuls genres de colliers qui vont a nos staffords j'ai donc essayé de trouvé un fournisseurs pour ce type de colliers+laisse mais a des prix abordables ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
oh my god c'est hors de prix....

j'en ramene 10 colliers + laisses ce week end d'angleterre que je compte vendre 30-35 euros la laisse+collier! plus d'infos lundi ^^
ce sont des ensemble type expos(incrustation laitons)

MAT ça m interesse laisse noir collier noir pour hustler & laise blanche plus collier blanc pour dexter ! a quel adresse le cheque ? ou le mandat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dit quoi lundi pap's et ferait des photos mais a priori ca sera du noir pour le moment, je suis en train de voir pour monter en activité complementaire a mon job une tite boutique en ligne de produits pour nos staffords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
je te dit quoi lundi pap's et ferait des photos mais a priori ca sera du noir pour le moment, je suis en train de voir pour monter en activité complementaire a mon job une tite boutique en ligne de produits pour nos staffords
cool Ben je suis un futur client alors !!! J'attend je prend direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 60 Euro tt compris laisse collier en envoi! mais suis super ravi de la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai comandé il y a plus d'un an un collier a chana chez aecollars, il n'a pas bougé je crois que j'avais payer 40€ et dernierement une laisse d'expo qui est top qualitée aussi
mais je suis preneuse aussi Mat! j'adore les colliers lol et c'est clair que ceux la leur vont trop bien mais comme toi je suis a la campagne et donc j'evite de jeter 80€ dans la boue lol tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des photos mat, mets en lignes les laisses et colliers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
je les aurais demain car je vais en uk, je post les photos lundi sans faute

ok si tu as le temps lol rapporte moi une petite chienne !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le mail que j'a recu le 19 juin, l'argent a été retiré mais plus de news, ,j'espere que sa va plus tardé Rolling Eyes

Please note: we are currently working to our full delivery time whilst
making every effort to make all orders as quickly as possible.

Dear rodrigue,

PLEASE TAKE TIME TO READ THIS.
Thank you for placing your order with Hide and Collars, this will be
made for you and dispatched as soon as possible within the delivery time
stated on the web site, up to 28 working days.

You have ordered:
Lead HC1 Staffordshire 5/8 inch, Black with chrome
Collar HC1 Staffordshire 5/8 inch, Black with chrome, 20 inches

Please make sure the measurements you have given are the correct neck
sizes, (not total collar length), as these items are made to order to
your requirements.
(There may be a charge of 25% for orders made to incorrect
measurements given by the customer.)

If you are unsure about the measurements, please refer to the section
'how to measure your dog's neck' on the How To Order tab on the website,
or call us on 01430 879489.

Thank you

Libby

for 'Hide and collars'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comme c 'est ecrit, tu as au moins 28 jours ouvrable a attendre depuis la date du mail! donc environs 6 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu n'as pas dis sa avant car j'été preneur c'est sur vu le prix Shocked
tiens regarde ma facture Sad

Bonjour rodrigue,

Vous avez envoyé un paiement d'un montant de £56,00 GBP à Hide and Collars à l'aide de PayPal. Ce débit apparaîtra sur votre relevé de carte en tant que paiement en faveur de PAYPAL *HIDECOLLARS.


Détails du paiement

Description : Lead HC1 Staffordshire 5/8 inch, Colour & fittings: Black with chrome
Prix unitaire : 24,75 GBP
Quantité : 1
Montant : £24,75 GBP


Description : Collar HC1 Staffordshire 5/8 inch, Colour & fittings: Black with chrome,
Size: 20 inches
Prix unitaire : 26,75 GBP
Quantité : 1
Montant : £26,75 GBP


Expédition et livraison : £4,50 GBP
Sous-total : £51,50 GBP
Total : £56,00 GBP
sa fait 65 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un peut me dire si ils envoient un mail pour dire que la marchandise a été expediée?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un mail le jours du depart, e,fin moi aecollars l on fait!mais t as un mois et demi a attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1mois et demi c'est long Rolling Eyes mais si on est pas decu de la qualitée sa vaut peut etre le coup d'attendre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lundi sans faute! on est mardi!
mdr je plaisante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sait si le colis arrive par la poste ou par un transporteur privée quand on commande chez "hide & collards" Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso 46euro livraison compris et ça a mis dix jours pour recevoir mon colis chez le même fournisseur que toi Rodrigue !!! Est par la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai rien fait de spécial jpense comme toi j ai commande sur le net c était en livre j'ai mi paiement en euro voilà ... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...