Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Je vous annonce et confirme le mariage entre Sun et Arno, naissance prévu fin novembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 félicitations Julien, très intéressant ce petit mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Goodluck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 superbe mariage! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 felicitation du beau rouge en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Félicitations Julien, un très beu mariage!!! La femelle bien costaud!!! Qui sont les parents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 nas a écrit:Félicitations Julien, un très beu mariage!!! La femelle bien costaud!!! Qui sont les parents?? Decidement tu as du mal à retenir Pére: Bridletown slash dot com mére: Kenmilquin brindle town Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 hate de voir els bébés portée a suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Félicitaions Julien, beau mariage, elle est gaté ta fille! j'aime beaucuop cet male...meme si c'est un rouge lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!! Quelques photos du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la 1ère et profil de couple j'adore!!! nikel , vont birn ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour les photos vince!!!! ça été tendu pour les prendre ensembles c' est 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 olenka a écrit:la 1ère et profil de couple j'adore!!! nikel , vont birn ensemble Si tu continue comme ca tu va finir par craqué sur un rouge!!!! comme ca t' aura un bleu un blanc et un rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 non, tu vas pas t'y mettre toi aussi! lol tout le monde attend que je finisse pas prendre un rouge mdr! a par contre, depuis pearl, je suis obligé de regarder les rouges aussi maintenant lol! mais je débute vraimant là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo les gars pour ce joli mariage !! Vincent sur la 4éme photos je vois ton fils, il a l'air d'étudier le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 hole shot team a écrit:Bravo les gars pour ce joli mariage !! Vincent sur la 4éme photos je vois ton fils, il a l'air d'étudier le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 julien69 a écrit:nas a écrit:Félicitations Julien, un très beu mariage!!! La femelle bien costaud!!! Qui sont les parents?? Decidement tu as du mal à retenir Pére: Bridletown slash dot com mére: Kenmilquin brindle town Oui, désolé Julien!!! Merci pour le récap!!! Jolie portée à suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 quel beau mariage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bravo tre s beau mariage et des beau petit rouge pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 CA Y EST IL SONT LA!!!!!!!! 3 petites femelles (enfin) .....Trés content d' avoir que 3 chiots!!!!!!!comme ca je peut tous les gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super julien, felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 olenka a écrit:super julien, felicitations! Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Félicitations ; très jolies tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 félicitations ! joli ! la pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 julien69 a écrit:CA Y EST IL SONT LA!!!!!!!! 3 petites femelles (enfin) .....Trés content d' avoir que 3 chiots!!!!!!!comme ca je peut tous les gardé Félicitation, elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 arrete de chialé tu va l' avoir ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 congratulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 super miimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bravo a toi!! super babies!! j'ai hate d'avoir els miens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop belle tes filles felicitations.... Comme je me languis de les voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Félicitations Julien pour les 3 petites!!!! Elles sont trop belle, j'adore la grosse rouge et la pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Congratulation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ils sont super jolis avec leurs petits masques! et le pied craquant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitation pour tes 3 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est cool, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 tres jolie et bien homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 photo des 3 petits cochon Elles ont 2 semaines femelle 1 j' adooooore femelle 2 j' adooooore femelle 3 j' adooooore femelle 1et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 superbe les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vraimant jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'adooooooooore j'ai été sage cette année, tu crois que le pére noel va passer par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Vincent a écrit:j'adooooooooore j'ai été sage cette année, tu crois que le pére noel va passer par chez moi J' espere que ta cheminée est assez grande , avec les stop qu' elles ont je sais pas si ca passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ohhh!!! les ptits bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Superbes, préférence pour la 1, surement la couleur qui fait ca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tres jolie bebe,j adore la 3 la couleur est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites