wunss 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi, la première ! ! elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Mercipour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 pour evité toute remarque concernant le fait que Sun est HC carrier, je rappel que tout les chiots reste a la maison , comme ca 1 iere portée!!!! L' elevage c' est aussi cela il faut savoir prendre des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 julien69 a écrit:pour evité toute remarque concernant le fait que Sun est HC carrier, je rappel que tout les chiots reste a la maison , comme ca 1 iere portée!!!! L' elevage c' est aussi cela il faut savoir prendre des risques Surtout quand on voit les qualités de Sun, no comment !! Pour certain vaux mieux travailler du renard rouge, sans type, haut et fin mais on moin c clear , mentalité purement française !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 nouvelles photos agés de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 super jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites