Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini111

tension en expos

Messages recommandés

j'ai pu constater des tensions lors de la derniere expo a nantes entre des eleveurs mécontants dut aux classements de leurs chiesn par apports aux autre, j'ai du mal a comprendre ce comportement surtout en expos !!!
et de la part d'éleveur reconnu !!!!!!!
se n'est pas donner une bonne image pour les visiteurs de l'expo
quel est votre point de vue????? Question

Invité
Avant d' ouvrir un post il faut savoir pourquoi il y a des tension!!!!! Je n' aime pas trop les personnes qui bave sans savoir!!!!
Je crois savoir de qui tu parle!!! J' ai la version de l' histoire!!!

Est ce que tu étais dans les personnes concerné??? Si non et ben tu ferai mieux de reflechir avant d' ouvrir un post comme cela!!!!!

Est ce que se faire expliqué un jugement inversé 15 jours aprés , car c' est le meme juge que pontoise qui ne reconnait plus les chiens , mais les bouts de laisse!!!!

Alors si tu crois que il ou on va fermé notre geule tu te fourre le doigt dans l' oeil...

Ce post est uniquement pour foutre la merde !!! ca pue la meerde!!!!!!!

julien69 a écrit:
Avant d' ouvrir un post il faut savoir pourquoi il y a des tension!!!!! Je n' aime pas trop les personnes qui bave sans savoir!!!!
Je crois savoir de qui tu parle!!! J' ai la version de l' histoire!!!

Est ce que tu étais dans les personnes concerné??? Si non et ben tu ferai mieux de reflechir avant d' ouvrir un post comme cela!!!!!

Est ce que se faire expliqué un jugement inversé 15 jours aprés , car c' est le meme juge que pontoise qui ne reconnait plus les chiens , mais les bouts de laisse!!!!

Alors si tu crois que il ou on va fermé notre geule tu te fourre le doigt dans l' oeil...

Ce post est uniquement pour foutre la merde !!! ca pue la meerde!!!!!!!

exacte !!!! je conprend pas le but de ce post

Invité
Le but du poste il y en a pas !!!
Elle fait parti de celle qui été au bord du ring a critiqué tous le monde avec ces grandes copines qui court aprés leur points d'élévage, no comment !!!!!!!!!
Les tensions c les personnes comme toi qui les fonts, et l'image de l'expo au visiteur on s'en tape quand les juge français font gagner des chiennes a défauts( yeux clair voir transparent, oreille dresser ou presque, dos creusé ou cassé ect.... ) juste parce qui bouffe, couche ensemble a veille MDR !!!!!!!!
Et tu ferais mieux de te pencher sur ta ""sélection"" au lieu de faire des mauvaise info car encore une fois tu n'été pas sur le ring !!!!!!!!!
Les expo en france ne s'arrengerons pas avec ce style de mentalité, PARLER SANS SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!

et cela a le mérite d'étre clair!!!!!
je voulais juste savoir le pourquoi du comment?????
mon post n'était pas pour je cite "foutre la merde"mais pour comprendre certains comportement qui m'on choqué!!!
maintenant si on ne peux plus dire quoique ce soit et bien c'est bien dommage, je suis triste de cet mantalité, je ne m'attendais pas a cette méchancetée gratuite, je n'est pas d'apréorie sur les gens ceux qui me connaissent bien le savent!!!!!
no comment No No No No No No No No No No No

je ne comprend pas cette agressivité envers nini, elle ne voulait pas foutre la merde mais demandé notre point de vue tous simplement vous partez vraiment en live.

anthony a écrit:
je ne comprend pas cette agressivité envers nini, elle ne voulait pas foutre la merde mais demandé notre point de vue tous simplement vous partez vraiment en live.

Tu crois?! lol!

surl e ring et en dehors la tensionne tombe pas meme sur un forum dechange lagressivite de certains reste intacte cest du jolie le mllieu canin sa ne motive pas du tout les nouveau arrivant.no comment. Mad Mad

nini, tu sais que je suis sur le forum, demande-moi directement pour essayer de comprendre, je te réponderais !!
Car il n'y a eu aucune tension juste des explications entre moi et le juge sur le jugement de mon chien.
On a le droit de demander le pourkoi du classement et de pas etre d'accord, sachant qu'il y a 15 jours le juge te dit pas les memes comentaires sur ton chien, il a pas changer en 15 jours le chien lol! lol!
Aprés ces vrais que les expo nous laisse sur les nerfs des fois mais ces le jeux et sinon faux pas y aller ( j'y pense de plus en plus No )!!!
Aprés tu sais comme moi les tensions en expo d'ou il viennent, en ce moment c du grand n'importe quoi et j'ai des clients (donc visiteurs Very Happy )
qui on passé la journée autour du ring, super content de leur journée sauf d'avoir eu deux personnes qui critiquer toute la journée dans leur oreilles, deçu de voir ce style de méchanceté gratuite comme tu dit.
C'est pour cela que ca part au car de tour, alors si c'était juste pour savoir je pense que c'est plus clair de demander directement a la personne consernée, en tous cas sans rancunes pour moi Very Happy.

Quand a moi, je te répondrais car ton "amie" a du me citer : je n'ai pas eu a me plaindre des jugements, qui sont similaires aux autres en général de mes filles, quand ce sont des juges étrangers ou neutres ; mais il vrai qu'il faudrait que certaines personnes, sous prétexte d'etre au comité du FABAS, arretent de vouloir régenter et dominer les autres, dont certains qui sont pourtant la depuis bien plus longtemps qu'elles.

Je pense que Vincent t'as répondu clairement , lui demander après le jugement , ou par mp aurait été plus simple . Il te répond clairement sur le forum , c'est cool .

On sait comment ça marche en expos, un coup tu passes , un coup ça casse , a 15 jours d'intervalle je peux comprendre qu'on se pose des questions mais d'autres choses entre en jeux .. et c'est la régle du jeux en expo .. il faut le prendre comme ça Wink

Et pour ce qui est de mon role de modératrice ici : pour les deux réponces un peu virulantes , merci de modérer la prochaine fois , on est , il me semble, entre adultes suffisament intelligents pour se comprendre en parlant normalement .

Tout a fait Amélie ; tu remarqueras qu'avec Vincent, nous avons été très courtois Razz Wink Wink

yes, enfin des commentaires correctes et courtois, je te le répete j'essayer de savoir si d'autres du forum avaient péter les plombs et essayer de comprendre le pourquoi du comment, cela ne m'interresse pas de savoir quel était tes motifs c'est perso, je dis juste que n'est pas aimée, apres c'est moi perso
j'ai eu la meme desaventure en expos avec une autre race que le staffie, meme chienne et meme juge a 1 mois d'intervalle et pas le meme jugements, mais j'ai pris mon partie et je considére les expos en france comme jouer au loto, un coup oui et l'autre non!!!!!
mais svp, arreter de partir au quart de tour des que quelqu'un dis ce qu'il pense, sinon tous nos commentaires vont sentir l'hypocrisie à 10000 kilometres, quand on aimes on le dis, quand on aimes pas on ne dis rien????
non non, chacuns ces gouts!!!!!
a bientot alors en expo

Invité
Je suis franc et je dis se que je pense !!!! Pour moi effectivement on ne changera jamais les gens !!! l' expo est avant tout une competition avec toute la merde qui va avec ( magouille , geulante j' en passe et des meilleurs)

Ouvrir un post comme cela c' est pour dire quoi !!!!! Que tu est outré du comportement d' une personne qui sait pas tenir sa langue dans sa poche ???? dans quel but ???

La prochaine fois que tu as quelques chose à dire, explique toi avec la personne le jour de l' expo!!!!!!!!

je m' excuse sincerement si vous trouvez ma reponse un peu virulente!!!

Invité
Comme dans ma réponce a ton mp, si on c'est pas compris c'est domage!!
En ce moment il y en a qui prennent un réelle plaisir a désendre, critiquer, se moquer etc .. de certain je trouve ça grave et insolant, c'est vrai que je t'es mit dans le meme sac, désoler de mon énervement si c pas le cas!!
Tu aurais pu tourner ton post dans un autre sens qui n'aurais pas portée a confusion.

Invité
bon bin là j'vais rien dire...
allez si un peu:

pour aller en expo faut etre vachement philosophe,
quand à l'inconstance des juges , qu'il varie en fonction de la concurrence c'est normal , qu'il varie sur le chien c'est plus discutable encore que les chiens sont comme nous: des jours avec des jours sans...
quand à l'enervement entre competiteurs c'est aussi le manque d'une chose rare: la bonne éducation,c'etait une valeur forte il parait dans le temps...

ahhhhhhhh les jugements lol! il m'est arrivé avec Chicco de faire 2 expos à 3 semaines d'intervalle avec le même juge , et là où c'est du lourd, 1ere expo , il lui manque une PM (je précise ce qui est tout a fait vrai), 2eme expo , il avait toutes ses dents lol! et bah oui, les PM repoussent en 3 semaines sur un chien de 4 ans, MDR lol! lol!

après, c'est les expos, on fait ce qu'on fait , faut pas se prendre la tête , faut y aller pour s'amuser avec ses chiens et voir du monde, le reste basta Wink

Invité
D'accord avec beaucoup.

Les expos bah ce sont les expos !!!

J'en auria des annecdotes à dire par rapport aux jugements...

faudrais qu'on m'explique pourquoi les juges on la facheuse manie de mettre a un chien en classe jeune qu'il est trop juvenile, juvenile c'est sur, mais trop!!!!!!
retourner en classe puppy???? c'est ça ? lol....
faut déchifrer

a mon gout on ne pourra jamai mettre tous le monde d accord ni avoir tous le meme poin de vue sur le sujet mai s adresser directemen a la personne consernee (au lieu de le poster comme sujet dans un forom )sa eviterer ce que tu prend comme de la mechanster gratuite

toujours pas comprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voulais juste un point de vue, mais ma vue est peut etre trop compliquer pour certain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...