CYRIUS 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonsoir je vous presente djessy staffinette rouge masque noir que pascal30 a bien voulu me conffier elle rejoindra la cyrius familly et dana dans environ 3semaine pour d enorme partie de jeux et de calin voila place aux photos papa akon of deis orchideus maman cynderella of deis orchideus djessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 felicitation trés mignone!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 suite [/url l=https://servimg.com/image_preview.php?i=214&u=11156119]al elle est a droite a gauche ses un male tres mimi aussi voila prochaine photos lors de mon prochain passage chez pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jolie petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cool felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh très mignonne Super contente pour vous et toute la petite famille. Ca va être chouette pour Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oh elle est trop mimi c est dana qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Félicitations!!! Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Félicitation elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour merci pour elle ses gentil on est tres content que cette petite puce vienne nous rejoindre et je pense avec dana elles vont bien s eclater et de que je les vu j ai completement sur elle et la couleur ses vraiment se que je rechercher voila bientot les nouvelles photos ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 je sais qu'elle sera trés bien dans sa nouvelle famille, euuuuuuh j'pourrais pas te dire qu'elle est morte et la garder pour moi? meuh non j'rigole.c'est promis...encore que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 alors la tes fouttu chez ou t habite je te harcele si il faut !!!et je la recupere iiiii pti caresse a ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Felicitaton!! elle ressemble a Capone mon male rouge quand il etait petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 a tu une photos de capone bebe et une maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Capone des tetes brulees a un poste a lui Page 5 je croit !!En ce moment il va avoir 2 ans les tof s'arrete a 1an et kelke mois il faut que j'en remette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j ai ete voir capone magnifique il est tres jolie et ses vrai que bebe il ressemble a ma puce et superbe evolution et construction se chein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jai demander a une copine de m'en mettre d'autres il arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour de retour de chez pascal et monica avec un acceuil fort sympatique comme a lors habitude j ai pu voir comme ma petite djssy avez bien grandi et surtout grossi des vrai iii elle a meme jouer avec mon fils c etait tres rigolo donc je vous mais quelque photos ps boaz j ai pas eu droit au poulet voila a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est trop belle et ressemble trop à ma Kassie quand elle était petite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Rhooooo elle trop mignone Pascal c est sur arrète la photo elle a rien a voir avec la photo qu a fait pascal En tout cas un joli petit cochon tout rond avec une bouille a bisous elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 une vrai boule la Djessy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci pour elle est ses vrai qu elle est tres jolie et ses frere ,soeur aussi les bisous je pense qu elle va en etre couverte ses vrai que djessy ressemble beaucoup a kassie j espere qu elle sera aussi jolie que kassie adulte ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 tro mimi j adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle est super chou la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonsoir Sa y es djessy et avec nous ,son arriver ses tres bien passer elle a bien pris ses repere panier pour dodo ou son ses gamelle (surtout celle des croquette un vrai cochon elle mangerait tout le temps ) Avec dana tous ses tres bien passer elle la bouscule un peu mais ses pas mechant ses juste pour jouer. Sinon elle a fait sa premiere sorti,le collier et la laisse et surtout premiere nuit sans ses frere et soeur mais tous ses bien passer meme pas pleurer!!! A la vie chien dur dur aller fini le blabla place au photos: voila pour ma petite puce la suite des aventure bientot PS: et merci encord pascal de me l avoir confier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très jolie la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 non non !!! j'vais pas pleurer, j'suis tout seul maint'nant à la maison!!! une à montpellier, un dans le jura , un à marseille , un à arles, une à toulouse une à orange bon c'est de la proximitée mais m'enfin quand meme ça fait tellement un vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci pour elle ,elle est tellement gentil hyper caline bref on est ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voila a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 à la moindre bétise j'la r'prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui meme pas en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 superbe cette petite rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tro mignon les 2 bou de chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 je suis peux etre pas objectif mais elle est de plus en plus comme j'aime un staffi rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour voila la louloute presque 3mois et 6kg750 elle ses bien adaptais a la maison et fait des super partie jeu avec dana a la maison sa bouge mais ses que du bonheur quelque photos de ma puce et le chapeau n es pas un montage elle la vraiment sur tete quel bazare pour lui prendre la photos a la prechaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ses mimi ce pt bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites