HUSTLER 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 HAHAHAHA JOELLE CHAMPAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Joyeux anniversaire MADAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voila 1 pour chaque jours de la semaine et meme 1 de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE JOELLE!!!! pleins de bizouxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Hummmm que du bon HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BATMAN a écrit:voila 1 pour chaque jours de la semaine et meme 1 de rechange Hummmmmmmmmm Vite mets les dans l'avion, ce soir ils seront chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon anni la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mais c est qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonne anniverssaire et pas mal les mecs hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BON ANNIV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 et ouai bientot la menopause...bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Joyeux anniversaire Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 joyeux anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pascal-30 a écrit:et ouai bientot la menopause...bizzzzzz C'est ce que je disai à une copine ça approche à grand pas Pascal je t'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 avec du retard joyeux anniversaire joelle Stéphane59 EN CADEAU TU AS EU UN GPS????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci Stéph !!!!!!! stephane59 a écrit: EN CADEAU TU AS EU UN GPS????? NE TE FOUT PAS DE MOI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites