micstaff 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour à tous, mon mâle est pas mal excité en ce moment et j eme pose la question de savoir si une vasectomi le calmerai ou pas si non que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pffffffffffffffffffffffffff fait du sport avec ton chien au lieu de lui coupé les Burnes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 avant je jouer ton mâlin mec prends ton dico et regarde la définition de vasectomie blaireau t'inquiète pas mon chien fait du sport... il est peut être plus heureux que le tien au lieu de répondre bêtement abstient toi mais bon je t'en veux pas c'est pas de ta faute si ton cerveau est réduit à la débilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 hop hop hop on se calme la sinon la vasectomie ne reduit pas la quantité d'hormone que ton male a vu qu'on lui laisse les testicules donc je ne pense pas que ca jouerai mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Aucun souci c'est juste que j'ai pas apprécié son jugement sans savoir Par contre merci à vous pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 small-comics a écrit:hop hop hop on se calme la sinon la vasectomie ne reduit pas la quantité d'hormone que ton male a vu qu'on lui laisse les testicules donc je ne pense pas que ca jouerai mais je peux me tromper tout à fait d'accord! parles en à ton véto, il existe un implant qui simule la castration (pas la vasectomie) et qui t'aideras à savoir si c'est comportemental ou hormonal, celà evite de castrer le chien pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 micstaff a écrit:avant je jouer ton mâlin mec prends ton dico et regarde la définition de vasectomie blaireau t'inquiète pas mon chien fait du sport... il est peut être plus heureux que le tien au lieu de répondre bêtement abstient toi mais bon je t'en veux pas c'est pas de ta faute si ton cerveau est réduit à la débilité faut te detendre................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 micstaff a écrit:avant je jouer ton mâlin mec prends ton dico et regarde la définition de vasectomie blaireau t'inquiète pas mon chien fait du sport... il est peut être plus heureux que le tien au lieu de répondre bêtement abstient toi mais bon je t'en veux pas c'est pas de ta faute si ton cerveau est réduit à la débilité hahahahahahahahaha je prefere rigolé sinon ça peut allé loin ! si ya un probleme 0609302522 ! le bla bla c est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 hihihihiii les gars ca va c'est pas grave detendez vos string en petant un coup Merci bat pour le tel on sais jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 staffie84 a écrit:hihihihiii les gars ca va c'est pas grave detendez vos string en petant un coup Merci bat pour le tel on sais jamais ça va ça va c est que Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 la vasectomie ne change rien à la sexualité ni à ses pulsions hormonales, demande aux millions de mecs vasectomié de force en inde. l'excitation sexuelle d'un male est normal, elle releve d'un comportement dit anormal quand elle est plus souvent lié à des problemes de hierarchisation souvent induit par un probleme de sociabilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BATMAN a écrit:staffie84 a écrit:hihihihiii les gars ca va c'est pas grave detendez vos string en petant un coup Merci bat pour le tel on sais jamais ça va ça va c est que Moi blaireau MDR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 milenko a écrit:BATMAN a écrit:staffie84 a écrit:hihihihiii les gars ca va c'est pas grave detendez vos string en petant un coup Merci bat pour le tel on sais jamais ça va ça va c est que Moi blaireau MDR lol j attend toujours le coup de file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 si tu crois que je vais utiliser du forfait pour un blaireau comme toi tu rêves mec ou plutôt tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 pff sa vole bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 plus que bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 micstaff a écrit:si tu crois que je vais utiliser du forfait pour un blaireau comme toi tu rêves mec ou plutôt tapette haha je peut t appelé donne ton tel par MP ps : pour ton probleme avec ton chien demande a ton eleveur ! c est bien LE ......................................... G.M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 BATMAN si j'appel et que tu repons pas aussi on va tourner en rond ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mon staff est aussi un obsedé, il veut toujours grimper les chiennes, meme si elle ne sont pas en chaleur, et meme les chiennes stérilisées, je me suis posé la question de le faire castrer ou pas, bien que je ne sois pas pour. mon veto m'as dit que si il était vraiment porté sur la chose, la castration ne changait pas vraiment le comportement du chien. du coup on gere autrement, on essaie de lui faire voir des chiennes le plus souvent possible, on garde celle de nos amis le week end, et le fait d'en "avoir" une à la maison, au bout d'une journée, il redevient "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 staffie84 a écrit:BATMAN si j'appel et que tu repons pas aussi on va tourner en rond ++ ben voila c est fait au plaisir ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 BATMAN a écrit:staffie84 a écrit:BATMAN si j'appel et que tu repons pas aussi on va tourner en rond ++ ben voila c est fait au plaisir ............ Tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 jennifer a écrit:mon staff est aussi un obsedé, il veut toujours grimper les chiennes, meme si elle ne sont pas en chaleur, et meme les chiennes stérilisées, je me suis posé la question de le faire castrer ou pas, bien que je ne sois pas pour. mon veto m'as dit que si il était vraiment porté sur la chose, la castration ne changait pas vraiment le comportement du chien. du coup on gere autrement, on essaie de lui faire voir des chiennes le plus souvent possible, on garde celle de nos amis le week end, et le fait d'en "avoir" une à la maison, au bout d'une journée, il redevient "normal" Bien evidement que la castration change le comportement d' un chien!!! J' ai un Fila Brasileiro qui me rendez la vie impossible avec ses hormones ....Ca fait 2 ans et il n'a plus jamais donné aucun signe d' interessement a une femelle!!! Par contre au niveau caractére c' est toujours un FILA malgré sont service une piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tas vraiment une dent contre moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 micstaff a écrit:Tas vraiment une dent contre moi toi qui moi ? non pas du tout Vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bin si c'est limpression que tu me donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai juste pas apprécié le fait que tu me juges avec mon chien en sachant que je fais tout pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jai rien dit de mal Micstaff c est toi qui ma insultè ... mais bon c est rien jte pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci car ce n'est pas du tout mon style je m'excuse encore pour mon comportement. j'espère que tu acceptes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 micstaff a écrit:merci car ce n'est pas du tout mon style je m'excuse encore pour mon comportement. j'espère que tu acceptes mes excuses oui cool pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 HA BEN VOILAAAAAAA tout va mieux c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ba oui ses mieu si tous le monde s insulte on tourne en rond faite l amour pas la guerre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 La vasectomie ne change en rien le comportement d'un chien, il devient juste "stérile". En revanche la castration ou l'implant contraceptif oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites