Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 voila les dernieres photos de notre petite sortie matinale ATTENTION si t'approche j'te Mord Allez un Ptit bisous quoi arrête de courrir Petite mastication d'herbes histoire de ce purger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 COOL la balade[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci j'adore la photo en elle meme mais j'aime surtout mes chiens je ne cherche que a pofinner mes photos alors j attend l'expert qui saurra m'aider mais merci de votre soutiens ca fait plasir de poster et d'avoir des reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 tres jolie loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites