Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour à vous tous ici!Moi c'est Tim (Timothée), certains m'ont déjà aperçu bien que je me fasse tout petit dans le stafford en France...! Amoureux du Stafford j'ai également un faible pour les Bulldog Anglais (Sportif uniquement..)Je suis le proprio de 2 mâles staffies:Lours à 8 ans et Aston 3 ansEgalement à la maison une femelle Bulldog Anglaise de 6 mois: Dodge!Objectif: le sport avec mes chiens, les randos avec les potes, qqls photos de temps en temps mais je suis pas très bon!Promis je me fait tout petit Mat, juste là pour partager certains sujet!A bientôt,T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 welcome tim pas la peine de te faire petit , participe pleinement a ce forum avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut tim bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue Tim ; et ne sois pas modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 WELCOM AND HAPPY TO SEE YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue M'sieur Tim Tes chiens sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue chez toi Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah nooooooooon:affraid: Ca va m'sieur,il était temp!!! Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Chalut Tim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 coucou Tim, bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut tim porquoi 2 males staffies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 staffriend a écrit:salut tim porquoi 2 males staffies? pourquoi pas?? lol bienvenue tim et calin a mes 3monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut à vous tous, merci pour l'acceuil ca fais plaisir! A la question pourquoi 2 mâles: parceque 2 femelles c pire encore! Lol Juste parceque la vie à fait que j'ai pris Lours il y a 8 ans bientôt et que j'ai pris Aston il y a 3 ans! Lours est super super cool pour un mâle, hier soir encore il été dans la même vary avec Booster (le chien d'Aurel & Dosge) sans le moindre problm! C la force tranquil, un mâle cherche les embrouilles, il part dans l'autre sens... Aston lui est "plus chaud" mais avec papy c deux amour... Photos il a 3 jours de bon matin... Lours sert d'oreiller à Aston et Dodge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenue Tim, lol maintenant que je sais qui tu est (après le symposium) !!! J'adore tes photos... Tu pourra nous fournir un autre avis sur els sujets c'est bien, et puis peut-être ouvrir des sujets intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai divisé ton post pour ne pas pourrir ta présentation je l'ai appelé avenir et evolution dans la partie le staffordshire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ok Merci Mat et désolé d'arriver chez toi en fanfare....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 escuse toi pas tu as tout a fait raison de soulever ce genre de sujets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue mon coupain!! si t'as un soucis pour tes photos, vu que tu n'es pas très bon, appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci mon Nico, a quand une petite leçon de ta part??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tim92Staffie a écrit:Merci mon Nico, a quand une petite leçon de ta part??? aller, arrête de faire le modeste, tu déchires tout en photo... mon maître!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Coucou tim, je suis contente de te compter parmi nous!!!! Tu le sais déjà mais j'adore ta Dodge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci pour ma grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 HELLO bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 a non pas lui ,le tailleur professionnelle qui connait tout sur le sbt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites