CYRIUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ou tres jolie il a une tete magnifique quel age a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 il est née le 2 aout 2006 parent : Ramblix Resurrectionist CH. Arnhem Nice And Spicy Jw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 son frere ( je crois ) Arnhem Stand N Deliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 davi_d a écrit: son frere ( je crois ) Arnhem Stand N Deliver je prefere nettement, l'autre on dirait une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 TRES JOLIE LES DEUX MAIS J ADORE LE MASQUE NOIR DU SECOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi aussi je préfére le frere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est les mêmes parents ? Se ressemblent pas trop j'trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 alpha1708 a écrit:C'est les mêmes parents ? Se ressemblent pas trop j'trouve... si je dit pas de betise oui c'est bien les meme parents ( quelqu'un peut confirmé ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ils ne se ressemble pas trop c'est vrai mais par contre Stand N Deliver ressemble beaucoup a son demi frere ready to rumble qui a deja son post je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites