staffys76 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Rouen qui y va? Moi j'y serai avec Cheeky-Dawa des gardiens de lady camille en classe jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'y serai avec une femelle en classe jeune ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est ki ta femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vicky80 a écrit:J'y serai avec une femelle en classe jeune ! :-D Je croise les doigts mais normalement le frangin sera là aussi en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et il y aura le tonton, la cousine, les 2 cousines éloignées et d'autres encore de la meme famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Citation :C'est ki ta femelle? Désolé, c'est une habitude prise sur les forums "rott" de donner généralement le nombre de chiens qu'on présente et dans quelle classe sans en donner forcément l'identité ... Aucune volonté de ménager quelque mystère que ce soit cependant. Ma belette s'appelle Charming Lady Di de la Vauxoise. Et elle est d'ores et déjà ravie de savoir qu'elle y retrouvera une partie de sa famille canine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Trop contente de te revoir Aurélie et Brigitte également ! Faudra penser à la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui on va se faire cette photo, pas de souci ; il y aura d'autres petits "de la Vauxoise" aussi ; J'espère qu'on passera une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Vous avez de la chance ! vivement que je puisse attaquer les expos avec mon ptit bout que je puisse enfin tous vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ben moi je serais bien venu mais ma nenette n'ora pas encore 6mois! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ben pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 N'oubliez pas les copains et pensez au Photos PS: que le meilleur gagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 On y sera aussi avec petit loulou : Hades en class inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah génial, je vais voir mon copain Hadès !! A demain tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ce sera sans moi hélas ; mais je compte sur les DLV pour me représenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Quelques photos d'aujourd'hui niveau qualité : super naz désolé en avance mais juste pour avoir quelque petit apercu de cette petite journée qui restera mémorable pour petit Hades. les resultats seron bientot difusé en tout cas pour Hades : C.A.C.S 1er excellent - intermediaire male - happpyyyyyyy d'autre foto son a venir enfin jespr parck avec les mienne on ira pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors apparemment j ai appris que mon cheri de nounours Hades- silver cross cavalier errant a fait 1 er EXC CACS!!!! en classe inter!!!! Bravo a milenko et Sanja pour le 1 er CACS de Hades, ca se fete avec une coupe de champagne et un gros calin a la grosse tete- winner du jour! ou sont les fotos sinon et reste des resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je vois qu on a ecrit en meme temps lol, transmission de pensee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 olenka a écrit:Alors apparemment j ai appris que mon cheri de nounours Hades- silver cross cavalier errant a fait 1 er EXC CACS!!!! en classe inter!!!! Bravo a milenko et Sanja pour le 1 er CACS de Hades, ca se fete avec une coupe de champagne et un gros calin a la grosse tete- winner du jour! ou sont les fotos sinon et reste des resultats? quelqes petites foto tres naz en qualité mais les resultat vont pas tarder a arriver et encore felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon c vrai que tes fotos sont catastrophiques lol! en plus tu fais la grimace mdr! bravo a vincent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nous avons passé une très bonne journée Voici mon album photo, pour les personnes qui désirent les photos envoyez moi un mp avec le numéro de la photo et votre e-mail. http://s249.photobucket.com/albums/gg232/valerievick/Expo%20Rouen%202008/?albumview=slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bravo a Milenko et Hadès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BIBI a écrit:Bravo a Milenko et Hadès merci sa fai plaisir, et merci au personne présente on a passé un super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super journée également, dans une bonne ambiance, bravo a tous !!! Milenko bravo a vous no stress !!! Merci Olga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BRAVO A HADES ET MILENKO ET SONJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!!!!!!!! quelq'un peux dire combien des chiens il y avais en tout et le resultat complet SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bravo a tous !!! On a passé aussi une super journée très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bravo a tous , en visiteur on prend plus le temps de discuter , journée trés agreable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voici les résultats, si il y a des erreurs excusez moi sur 44 chiens il y avait 6-7 absents Bravo a tous !!! Classe inter mâles : 1er exc C.A.C.S Silver cross cavalier errant 2eme exc Bowtman's cobra 3eme exc cyrus the virus de la vauxoise 4eme exc c'black klein Classe ouverte mâles : 1er R.C.A.C.S Blazing bad boy des gardiens de lady camille 2eme exc Sharoc ready to rumble 3eme exc Hole shot team black ace 4eme exc Black bombas tornada of glowing cloud 5eme exc Casper of ghost de la tanniere des nains Classe champion mâle : 1er exc CACIB BOB firecracker of sephiroth 2eme exc Shades of blue after dark arrogancy 3eme exc Hole shot team bossman Classe jeune mâles : 1er exc Cheeky dawa des gardiens de lady camille 2eme exc Staffanatic cruft ambasador 3eme exc Closer to perfection de la vauxoise Classe puppy mâles : 1er TP Duncan macleod d'ultime passion 2eme TP Demon de la vauxoise Classe inter femelle : 1er exc C'xena de la vauxoise 2eme exc Cate rose d'ultime passion 3eme exc Mc performance crack-hot 4eme exc C' black calice 5eme exc Crazy catrina de la lune de sang Classe ouverte femelles :Pour la reserve CAC je ne c plus qui la eu 1er exc CACS R.CACIB Mirrin's fairy royal golden ruby 2eme exc Cartel cali de la vauxoise 3eme exc Boreal black moon of skystaff starbuck 4eme exc Armanie black angel des gardienbs de lady camille 5eme exc Bonnie tyler du domaine des trois colosses Classe champion femelles : 1ere exc CACIB Candy neige de la vauxoise Classe jeune femelles : 1ere exc BOB Mc performance criminal intent 2eme exc Coco channelle 3eme exc Cathi alpaka de miss daisy 4eme exc Corolla pure passion de la vauxoise ? Critik black diamond of glowing cloud ? You love me daffodil yellow ? Charming lady-di de la vauxoise Classe puppy femelles : 1ere TP Staffgold sasha grey 2eme TP Dancing lady queen d'ultime passion 3eme ? Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci Cindy pour les résultats ! beaucoup d'excellents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C vrai que j'ai mi des exc partout mais il peu y avoir des erreur comme on ne voit pas les papier des autres on ne peu s'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 valerievick a écrit:Nous avons passé une très bonne journée Voici mon album photo, pour les personnes qui désirent les photos envoyez moi un mp avec le numéro de la photo et votre e-mail. http://s249.photobucket.com/albums/gg232/valerievick/Expo%20Rouen%202008/?albumview=slideshow Merci beaucoup pour les superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 cindy a écrit:Voici les résultats, si il y a des erreurs excusez moi sur 44 chiens il y avait 6-7 absents Bravo a tous !!! Classe inter mâles : 1er exc C.A.C.S Silver cross cavalier errant 2eme exc Bowtman's cobra 3eme exc cyrus the virus de la vauxoise 4eme exc c'black klein Classe ouverte mâles : 1er R.C.A.C.S Blazing bad boy des gardiens de lady camille 2eme exc Sharoc ready to rumble 3eme exc Hole shot team black ace 4eme exc Black bombas tornada of glowing cloud 5eme exc Casper of ghost de la tanniere des nains Classe champion mâle : 1er exc CACIB BOB firecracker of sephiroth 2eme exc Shades of blue after dark arrogancy 3eme exc Hole shot team bossman Classe jeune mâles : 1er exc Cheeky dawa des gardiens de lady camille 2eme exc Staffanatic cruft ambasador 3eme exc Closer to perfection de la vauxoise Classe puppy mâles : TP Duncan macleod d'ultime passion TP Demon de la vauxoise Classe inter femelle : 1er exc C'xena de la vauxoise 2eme exc Cate rose d'ultime passion 3eme exc Mc performance crack-hot 4eme exc C' black calice 5eme exc Crazy catrina de la lune de sang Classe ouverte femelles :Pour la reserve CAC je ne c plus qui la eu 1er exc CACS R.CACIB Mirrin's fairy royal golden ruby 2eme exc Cartel cali de la vauxoise 3eme exc Boreal black moon of skystaff starbuck 4eme exc Armanie black angel des gardienbs de lady camille 5eme exc Bonnie tyler du domaine des trois colosses Classe champion femelles : 1ere exc CACIB Candy neige de la vauxoise Classe jeune femelles : 1ere exc BOB Mc performance criminal intent 2eme exc Coco channelle 3eme exc Cathi alpaka de miss daisy 4eme exc Corolla pure passion de la vauxoise ? Critik black diamond of glowing cloud ? You love me daffodil yellow ? Charming lady-di de la vauxoise Classe puppy femelles : TP et Meilleur Puppy Staffgold sasha grey TP Dancing lady queen d'ultime passion TP Diva Merci pour les résultats, La juge n'a pas classé les puppys mais par contre elle a fait Meilleur Puppys et c'est la femelle de Laurent et Christine Staffgold sasha grey qui est trés jolie. Je me suis permit de modifier Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La réserve de CAC a été attribué a Xena de la Vauxoise en intermédiaire, et Charming lady Di a fait excellent en jeune femelle. Effectivement il y avait au moins 4 absents, les miens. Je félicite tous les DLV et bravo aux vainqueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour les résultats et félicitation aux vainqueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour compléter la classe jeune femelle (seule classe dont j'ai pu voir les qualificatifs) : Classe jeune femelles : 1ere exc BOB Mc performance criminal intent 2eme exc Coco channelle 3eme exc Cathi alpaka de miss daisy 4eme exc Corolla pure passion de la vauxoise Exc Charming lady-di de la vauxoise TB Critik black diamond of glowing cloud TB You love me daffodil yellow Journée sympathique ! Félicitations à tous ! Pour ma part gros coup de coeur pour C'Xena de la Vauxoise ! Cette chienne est réellement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 felicitation a tout le monde bravo vincent pour tes resultats et pour ma fille super contente pour toi milenko magnifique foto val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci a tous, surtout à vincent pour ses conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci pour le resulta !!! mais il ya de truc que je ne comprend pas le chien qui a u CACIB n'a pas u CACS ? et il y a deux BOB ?????????????????? Best On Breed est en general choisi entre Best Female on Breed et Best Male on Breed no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour faire simple : On ne donne pas de CACS a la classe champion en france, donc si c'est le champion qui prend l'IB, le CACS va a la classe ouverte ou intermédiaire (ou travail pour les expositions nationales) Il y a 2 BOB : le BOB adultes et le BOB jeune ; mais le BOB jeune normalement concours pour le BOB final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tyser94 a écrit:felicitation a tout le monde bravo vincent pour tes resultats et pour ma fille super contente pour toi milenko magnifique foto val Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 milenko a écrit:merci a tous, surtout à vincent pour ses conseils de rien mon ami, t'as assuré grave et ton chien est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BIBI a écrit:Pour faire simple : On ne donne pas de CACS a la classe champion en france, donc si c'est le champion qui prend l'IB, le CACS va a la classe ouverte ou intermédiaire (ou travail pour les expositions nationales) Il y a 2 BOB : le BOB adultes et le BOB jeune ; mais le BOB jeune normalement concours pour le BOB final Merci Bibi pour l'explication tu peux me dire ou je peux trouver de roules comme ca? ou c'est bien explique STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vincent a écrit:milenko a écrit:merci a tous, surtout à vincent pour ses conseils de rien mon ami, t'as assuré grave et ton chien est trés joli merci encore mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Super journee!!avec milenko et les autres tres content Dawa a fait 1er excellent en classe jeune!!val ta une photo je croit ou il et devant sa premiere place!!! Bravo a hades dommage le frere etait pas la!! bravo au gardiens de lady camille ,a laurent et Val,a vincent et tous les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour Cyrille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites