anthony04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 [img][/img] [img][/img] PHOTO PRISE A L'EXPO DE ORLEANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Super ton loulou !!! qui sont ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jaime bien aussi un fils de KYLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il a une big tete ton staffi! j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fils de viva de miss daisy ma petite femelle et de kyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il et beau ton ours (lol) Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci pour vos messages je transmettrais a josé le propriétaire de bala que j'ai produit, c'est ma petite fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Voici des nouvelles de bala un petite photo de son propriétaire sous 40 cm de neige[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci pour la photo tu en aurais d'autres please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il a pas pied ce pov' staffie!!!jolie tête pour le reste faut attendre la fonte des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 rodrigue a écrit:merci pour la photo tu en aurais d'autres please j'en réclame aux propriétaires, les photos sont rares..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ockley a écrit:il a pas pied ce pov' staffie!!!jolie tête pour le reste faut attendre la fonte des neiges Il a pas de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je rejoint Rodrigue on aimerai avoir autre photos en tous cas il a une tète vraiment sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites