Joelle02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voici quelques photos prisent ce soir des bébés de Carter et Magic qui sont nés le lundi 6 octobre. Carter des anges de la cité phoceenne A king of magic des anges de la cité phoceenne D'abord les photos individuelles Le mâle (bringé) Les filles: la 1ère la 2ème la 3ème Et la famille au complet, papa, maman et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop bien tu mets des photos des bébés !!!!! ils sont superbes je craque pour la 2eme femelle ! !!! loola félicite tata magic !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop beaux les ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop bien des tofs!!!!!! ils sont trop craquants!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Sympa les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 hum ! miam miam ! j'adore ! ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 SUPER les p'tit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jolis chiots, j'aime beaucoup le femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 toujours la meme ambiance sur ton lit -lol- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 oui pascal j'allai dire le bordel dans sa chambre moi mdr Moi la femelle 1 j'iame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi aussi la 2 eme Rhooo il me tarde d avoir mes bébés a Carter aussi si il y a une bouille comme la 2 eme sa va etre dur dur de resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 boaz a écrit:Moi aussi la 2 eme Rhooo il me tarde d avoir mes bébés a Carter aussi si il y a une bouille comme la 2 eme sa va etre dur dur de resister TOI t'as viré au black, mauvaise frequentation ! mais que fait la police-lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pascal-30 a écrit:boaz a écrit:Moi aussi la 2 eme Rhooo il me tarde d avoir mes bébés a Carter aussi si il y a une bouille comme la 2 eme sa va etre dur dur de resister TOI t'as viré au black, mauvaise frequentation ! mais que fait la police-lol la poulice elle dort lol Ma black c est mon ti ange noir elle est terrible c est miss bisous un charme fouuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elle aime bien , le cliché antillais du gars bien, bien habillé, qui dit: " tu danses comme au pays" elle adore qu'il se presse sur son corp, tout doucement en ondulant puis de plus en plus fort. ils savent se parfumer pour qu'elle se laisse ennivrer, elle ne peut pas resister de les embrasser dans le cou. elle sort qu'avec des blacks elle sort qu'avec des black et quand son rêve se casse, un autre prend sa place elle sort qu'avec des black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 BATMAN a écrit:Elle aime bien , le cliché antillais du gars bien, bien habillé, qui dit: " tu danses comme au pays" elle adore qu'il se presse sur son corp, tout doucement en ondulant puis de plus en plus fort. ils savent se parfumer pour qu'elle se laisse ennivrer, elle ne peut pas resister de les embrasser dans le cou. elle sort qu'avec des blacks elle sort qu'avec des black et quand son rêve se casse, un autre prend sa place elle sort qu'avec des black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites