reelfighter 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut a tous 2 photos de kyto a 12 mois... Je vais essayer d'en prendre une en statique pour faire comme les vrai!LOL [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ho lala la radine ya qu une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 une autre avec un super effet , MDR. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 La taille des photos , ca le fais pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouai y en a 2,je suis pas très photos en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jolie ptit loulou !!! dommage les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 kreig a écrit:Jolie ptit loulou !!! dommage les oreilles oui c'est clair!j'ai collé mais trop tard!ca fais son charme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui les posters, hate de le reovir le kyto, c'était trop court à st savin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bah Lolita on t'attends pour la ballade!lol! Bon anniversaire au p'tit Kyto! (il lui a plu son kong?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est clair que c'étais court a l'expo et oui on t' attend pour les balades!!! Et oui tiss il lui a plu!!ptetre a dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites