MauD1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BonjourProprio de ma staffie Vodka depuis 4 ans, copine d'Amélie depuis à peu près aussi longtemps vu que c'est elle qui m'a fait connaître cette race ! Nous faisons des concours d'agility depuis 2 ans 1/2 et nous sommes maintenant à très bon niveau.Pour ceux que ca intéresse, quelques vidéos et photos sur mon blog :http://maud.et.vodka.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour et bienvenue Maud ainsi qu'a Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 welcome DOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut maud et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BIENVENUE A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut maud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 !!!BIENVENU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Hi hi y a tout le monde ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut Maud (avec un peu de retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenue Maud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ben4449 a écrit:Bienvenue Maud !!!! On se connait ? On est de la même ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui, on est de la même ville (Orvault plus precisement pour moi), mais on ne se connait pas. Par contre pourquoi pas faire connaissance un jour au détour d'un ballade !! Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ben4449 a écrit:Oui, on est de la même ville (Orvault plus precisement pour moi), mais on ne se connait pas. Par contre pourquoi pas faire connaissance un jour au détour d'un ballade !! Benoît Avec plaisir, moi je suis de Nort sur Erdre mais je bosse à Nantes et Orvault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenue ici Maud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenue maud!Je te tiens au courant pour mon gros toutou je n'ai encore les résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Doudie a écrit:bienvenue maud! Je te tiens au courant pour mon gros toutou je n'ai encore les résultats... OK comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il a eu une perte d'appétit mais bon c'est normal on lui a enlever un lobe de foie.. On attends les résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites