Cyril111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ca Y est enfin j'ai réussi a mettre des photos de ma nenette! Elle va avoir 5 mois le 9 novembre[img][/img][img][/img]Ces photos ont été prise fin septembre , (ces oreilles sont mieu maintenant) je vais essayer de mettre les dernière prise sur l'ordi aujourd'hui et les mettres sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mimi ta petite fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Euuh elle serait pas un peu grasouillette sur la première photo ?? :-o Sinon elle est mimi, hâte de voir des photos plus récentes ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 trop mimi ,un peu grasouillette mais ces encore un bébé sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 effectivement un peu grassouillette ; pour les oreilles, il faut recoller encore, c'est un peu haut. Sinon ça va, c'est une femelle de 5 mois en pleine croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Photo prise hier lors de la balade au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Photo prise aujourd'hui [img][img=http://img145.imageshack.us/img145/149/p1020428zx1.th.jpg][/img][img]http://[/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 2 février 2009 TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Dark angel version fan des all black [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 février 2009 mimi la petite mais un peu rondouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 février 2009 marinedaxx a écrit:mimi la petite mais un peu rondouillette oui je trouve aussi....mais j'adore sa tronche Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Dark angel ce matin a l'entrainement[img][/im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle est mimi ! ça lui fait quel age ? car , elle a l'air d'etre costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci, elle va avoir 8mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 salut a vs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 février 2009 photo prise ce matin lors de notre ballade, pour un coup que je n'ai pas oublié l'APNen mode brousaillageen mode bucheron sous la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 en mode debroussaillage tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 février 2009 Lui faut un peu de sport à cette pepette Elle a une bonne bouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 9 février 2009 mignone la petite rondouillette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 24 février 2009 mais non elle mange bien a la cantine mais c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 25 février 2009 et puis arretez de l'embeter, c'est une demi soeur en fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 photo prise ce matin, Dark Angel va avoir 9 mois le 9marsbon celle la y a ma main mais la miss n'était plus décider , donc obligé de metre une croquette dans la main pour la faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Cyril ; elle change la miss ; elle est déjà puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jolie fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Qui est la maman de cette petite déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est velvet butterfly de la vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 oui on diria pas qu'elle a 9 mois grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle a pris les oreilles de maman la vilaine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 au fait bibi c'est toi que je dois remercier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 me remercier de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ben pour la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ah ok ; de rien ; merci a toi de m'avoir fait confiance. Je suis ravie qu'elle soit chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 coucou cyril toujours a l'entrainement!!elle pousse bien darck angel dit donc!!jespere que tu surveille bien ta voisine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 dark angel a l'expo d'anger [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 MERCI POUR LE TIMBRE Encore felicitation elle a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 août 2009 bon je remets des photos de dark angel parce que ca fait un moment! Elle va avoir 14 mois le 9 aout! Trops content de l'avoir a nos coté!!!!!!! Photo prise il y a 15 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Effectivement elle a encore bien changée. Elle a pris en tête j'ai l'impression. Fais lui une papouille de ma part ainsi qu'a ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui elle a pris un peu en tête! pas de souci jlui en ferai de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Une photo que j'aime bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pas mal pour une bully PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 très jolie chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pour mon gout , elle demande a se dessiner mais elle est jeune .. aller 500g / 1 Kg de moins ce serait nickel jolis petits pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 amelie a écrit:pour mon gout , elle demande a se dessiner mais elle est jeune .. aller 500g / 1 Kg de moins ce serait nickel jolis petits pieds Oui c'est vrai que au moins 500g en moin ce serait pas mal , je commence doucement a la metre au sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super la miss!!cyril tu est un gros radin en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 xena a écrit:super la miss!!cyril tu est un gros radin en photo je vois qu'on me cherche!!! LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il peut pas prendre des tofs, il est occuper a gérer sa nouvelle tornade noire PTDR Un conseil, refile la a l'éleveuse PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Cyril a écrit:xena a écrit:super la miss!!cyril tu est un gros radin en photo je vois qu'on me cherche!!! LOL!! pas d'escuse cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 BIBI a écrit:Il peut pas prendre des tofs, il est occuper a gérer sa nouvelle tornade noire PTDR Un conseil, refile la a l'éleveuse PTDR Non ca ira bibi je la garde depuis le temps que je l'attends MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 On profite de la neige pour faire de ptite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites