Cyril111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et voila le pote de dark angel (les inséparables) il a eut 2ans au mois de septembre!il est pas super beau!mais c'est un chien adorable super caractère!et c'est lui qui m'a donné le virus staffie[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il y a quoi de "pas beau" chez ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui ce sont peut-être les photos, mais je le trouve plutôt joli dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sur les photos , je le trouve bien ton dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui la il est ben mais sur certaine pas top (je n'ai pas non pus dit qu'il était super moche , mais pas pour expo) ligne dos , angulation , et ses aplombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouais sur photo il a l' air sympa ton chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui moi aussi je le trouve jolie se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah mets nous d'autres photos parce que sur ces deux la il a l'air pas mal !! La ligne de dos et les angulations arrières paraissent bien... Mets nous d'autres photos !! Qui sont ses parents déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 tres beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A priori corps athletique sympa. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Balade au lac hier après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi je le trouve tres jolie ton chien! je ne trouve pas que ses aplombs soit ourris, ni la ligne de dos... et il a une joli tete en plus. c est qui ses parents? je crois que tu dois etre difficile... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 j'aime beaucoup sa tete aussi et sa construction, en fait il dit ca pour qu'on lui fasse des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je cherche d'autre photo, oui sa tète est jolie c'est ce que je préfère chez lui!! Ces parents sont R'ottawa des Gardiens d'attila (O'mally of the Browndeanlaws bullybboys x orris de la lune de sang) et sa mère Vinyle (Ubert Breizh x staffanatic Rave)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 estelle a écrit:j'aime beaucoup sa tete aussi et sa construction, en fait il dit ca pour qu'on lui fasse des compliments lol sinon je ne connais pas les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon ok la ligne de dos est bof mais c un joli loulou quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui y a pire!!! et puis il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est joli ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 un peu plus musclé ca serais encore mieux!! perso je le trouve joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bundy lui aussi fan des all blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 août 2009 nouvelles photos de bundy: prèt au décolage La piscine c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ah je vois que nous avons le même fournisseur de piscine LOL . Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 août 2009 dark angel n'aime pas aller dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 des news de Bun sous la neige " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tres sympa les fotos et joli chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sympa ton loulou Cyril ; il s'éclate bien aussi avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites