Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Très joli ce petit... il a l'air espiègle lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il est vraiment canon Amélie!!! Très belle réussite ce petit!!! Hâte de le voir évoluer celui là aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tres jolie se bebe et il a une tete humm!!!!j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci ! il est très calin par rapport a ces deux demi frères de l'année dernière, qui étaient plutôt bagareurs .. peut être que c'est parce qu'il est tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il est très joli, j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 franchement amelie.felicitation il est magnifique.j adore vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tres beau bébé il a une belle tete , un peu coquin non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin olivier 0 Posté(e) le 2 février 2009 julie : alors Amélie à quand des nouvelles photo de ton petit loup? ca fait 15 jours qu'on a pas eu de news!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2009 y a du relachement, moi je vous le dit! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui franchement, en plus elle a un super appareil photo maintenant, donc pas d'excuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 3 février 2009 BIBI a écrit:Oui franchement, en plus elle a un super appareil photo maintenant, donc pas d'excuse !!!!! C'est vrai ca! Allez Amélie fait chauffer le matos !!! on veut de nouvelles photos nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'ai pas eu une minute a moi les deux semaines qui ont passées .. a détriment de la prise de photo de mon petit chouchou .. en plus en ce moment on commence , la marche en laisse , les sorties plus régulières donc c'est vrai pas trop le temps pour les tofs ... je fais ça dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'ai eu la chance de caresser le petit bout, il est vraiment mignon, et beau comme sur les photos, un peu trop protéger par sa maitresse, mais bon c'est amélie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 février 2009 TJ , 9 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 février 2009 superbe le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 5 février 2009 déja, ça pouse tellemnt vite, gros bisou a daikiri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 février 2009 superbe ce pti, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 février 2009 super beau le petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il est terrible Amélie!!! Allez, encore d'autres photos du ptit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 février 2009 ce week end si j'ai deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 6 février 2009 tres jolie se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 février 2009 SUPER ce petit ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 6 février 2009 mimi le petit péper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci ! en plus il est super mignon , très calin, assez différent des deux " foldingues" ,LOL, de l'année dernière. Ils ont en en revanche en communs d'être très intelligent et de comprendre tout très vite , il est déjà presque propre ( Chuck et Rebel ont été propres très tôt aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 février 2009 amelie a écrit:Il a eu 4 semaines hier Super chiot , vraiment...et son père j'adore. Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites