amelie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 juste pour vous annoncer le mariage de Hunta et Winston , la naissance est prévue début Décembre .. plus qu'a attendre maintenant ... Voila j'espère que j'ai satisfait les petits curieux CH.Marstaff Dragon Lives On Majura She's Magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 bravo !!!! j'ai hate de voir les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Quelques photos de mon voyage Ils sont fous !!! et une petite du vieux quand même avec son maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Félicitations ; joli mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Félicitation amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Félicitation Amélie, j'adore cette étalon, excelente combinaison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 cool féliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 félicitation j'aime bien ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 felicitation;jolie chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bravo amelie excellent mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Félicitations ! Jolies chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Trés jolie combinaison !!!!! J' adore le Papa !!!! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 félicitation bonne combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Félicitations Amélie!!! Trés joli mâle!!! En effet, je sais maintenant qui est l'heureux élu!!! Et je vois même son sacré mâitre!!!! J'espère que tout se passera bien pour Hunta, tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Félicitations, Amélie ! Je croise les doigts pour la suite et souhaite à Hunta plein de beaux chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tres heureux pour toi Amélie. Tres joli mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Très Très Beau Mariage ! esperons que cette combinaison répondra à tes attentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je l'espère , j'aurais tout fait pour en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 superbe ! tres beau mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tres beau mariage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 super amelie, j'aime bcp, tres contente pour toi! je croise les doigts tres fort pour que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon hey tu gardes cette fois ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 évidement ! la première fois j'ai aussi en quelques sortes un peu gardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très jolie portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Du moin mariage!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 superb mariage. I have fingers crossed !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Beau mariage félicitations, j'adore ce mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mon petit choux est né aujourd'hui , comme prévu il y a un chiot , un mâle .. il est trop mimi , photos dès que possible en exclu sur smallcomics encore une fois un grand merci a ma véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pleins de bonnes pour ce petit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenu a ton petit bout Amélie ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ha bonne nouvelle vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 plein de bisous au ptit et à sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Félicitations , en ce moment c'est partout moi aussi j'ai eu un chiot unique(male) sur ma portée il y a trois semaine !! Des fois ça suffit pour avoir la relève, hein Bibi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah oui, moi je suis ravie d'avoir eu qu'1 male et 1 femelle sur Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est sur y' a pas forcement besoin d'en avoir 10 pour avoir un beau chiot , parfois un suffit maintenant on verra , a suivre j'en suis contente en tous cas de mon petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tres jolie la femelle veut voir les petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah ca y est!!! Trop contente pour toi Amélie!!! Hâte de voir les photos du ptit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 une photo bientot ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bien amelie, 1 chiot la loi des series continue, enfin chez toi au moins c etait prevu....parfois un seul suffit,nous avec dallas on est tres content meme si elle est toute seule... met nous vite des fotos du petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Félicitations , c'est la mode en ce moment, Curtis et Thelma m'ont aussi fait une seule femelle! mais au moins les portées de 1 chiot c'est reposant pour tous le monde , et tant que la descendance est assurée c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 faut dire qu'il revient de loin et j'ai déjà de la chance d'en avoir un ... encore un fils unique pourri gaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Très contente pour toi amélie, un petit mec, c'est bien aussi pour la repro ! Donc césarienne ou pas ? Plein de papouilles à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 felicitation amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 amelie a écrit:faut dire qu'il revient de loin et j'ai déjà de la chance d'en avoir un ... encore un fils unique pourri gaté ! Elle me fait penser à ma Thelma ta chienne...elle a des soucis de progestérone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non , elle a eu une métrite suite a la saillie qui a été faite un peu bizarrement , donc antibio pendant 1 mois , puis mise bas pas très "catholique" ect.... donc voila , un petit miraculé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 photos de ce matin .. avec maman et la schtroumfette ! 400 gr ce matin a la pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites