Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour je m apelle anne marie,j habite a st fort en mayenne 53 je suis propriétaire d une staffie de 13 mois chivas des gray mice des graviers d un male staff de 1/2 cow boy de la vallée de l eau vive et de 2 chat betty et bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 re bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 je vais ajouter une présision a ma présentation je suis membre du club fabas et je fait quelque expos avec mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 merci il y a aussi mon blog des mes 2 loulous http://fleur53090.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue, à toi ! et à tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenus a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 merci a tous pour votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites