rahzel 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je vous présente notre ptite princesse leia elle est arrivée il y a 2 semaines a la maison!! merci justyna de nous avoir permis d'accueillir cette louloute , elle est super et elle s'entend deja tres bien avec cobra ,creed et rahzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ne faite pas attention a la date sur les photos ni a ma coupe de cheveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tres jolie et 4 chien sa va etre la fete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 belle chienne j'aime bien a voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'adore ,les blancs vachés ! elle est supebe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle est TERRIBLE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Jolie petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Jolie femelle, felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 coucou a toi tres jolies toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Slt Thomas belle chienne!!et ton cobra il va bien faut kon se fasse une ballade dit moi quand t chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 awwww our sweet Leia. we sow that she feel very happy in new family !! )) thnak you very mush for start this topic and I hope that you will add more more pics ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Félicitation !! , elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci a tous !! justyna je mettrait des nouvelles photos de temps en temps s'est promis!! cyril on est pas tres loin donc quand sa te tente y a pas dsoucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voila quelques photos toutes fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hhhhha, ca y est je la vois en vrai tout a l'heure!! A 15h Thomas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Thomas . thank you so much for great pics sweet Leia she looks very sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 quelques photos de leia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'adore ! elle est superbe ! j'adore les staffies vachés ! moi, meme ! j'en ai une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 awww sweet leia )) thank you for this fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super mimi la petite, ah la je vois qu;elle commence a changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 quelques nouvelles photos de notre princesse leia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 hello Dear Friends!!!!! Leia looks very elegance , thank you for pics . she is very similar to her mather )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tres jolie jeune fille! est tres elegante pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 jolie la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 quelques nouvelles de notre princesse le trio infernale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sympa de voir des nouvelles fotos de la puce! mais comme elle a grandit, c est deja une jeune demoiselle! tres jolie evolution, elle me plait beaucuop et comme elle ressemble a maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle est super mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 très jolie louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 toujour aussi jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 quelques nouvelles photos de notre princesse leia ,elle aura 1 ans le 16 aout , nous sommes tres heureux de constater que son évolution est a la hauteur de ce que nous attendions !!! encore un grand merci a Justyna de l'elevage Carbonarastaff de nous avoir confier cette jolie princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tres jolie la puce, elle a bien changee, une belle demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 very nice elegance girl ) In my opinion she will make a more muscle shape in future. she is the same type like mother and father.she need a time like her parents:) this is typical to staffies with long legs. thank you so much for news pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 thank you for your opinion justyna!! belong plainly that it is necessary to leave him of time to take in muscle but I am at the moment happy of his evolution, it is tres nice and has a good caractere!! still thank you et merci a tous pour les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nice& elegant girlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 quelques photos de notre sauterelle a 16 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Très jolie cette petite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Très joli c'est une idée ou elle a pris en tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je la reconnais bien la jeunette!sympa de revoir des fotos d elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci a tous , oui Olga pas facile avec notre connection internet cazi inexsistante !!! en ce moment sa marche pas mal j'en ai profiter pour mettre des nouvelles photos! sa tete change en ce moment , elle reste pour l'instant bien féminine et fine , elle est jeune , on surveille son évolution de pret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Très sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trés belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Hello Friends!!!! thnak you soo much for new pics of Leia )) she is very similar to her mother ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites