rahzel 0 Posté(e) le 13 mai 2010 nouvelles photos de la princessenotre fille en entrainement "handling" mdrrrrrr , elle se debrouille super bien !!!ma niece qui s'y met aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle est belle ta chienne ! J'aime bien ça robe !Ps: je cherche un pied noir blanc au ça ou ya des photos des frères et sœur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci !! pour les photos des freres et soeur de portée je pense qu'il faut demander a Justyna , sur son site on peux en voir quelques une , en tous cas bonne recherche pour ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Hi dear friends Leia looks wonderfull:))) congrats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 13 mai 2010 this is pics of sisters LeiaZuriUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usand Lolly second white sisterUploaded with ImageShack.usbest wsihes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 mai 2010 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Leia est vraimant sublime, je suis completement fan de la petite!elle a bien changée depuis les dernieres!ps, je vous ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tres contente d avoir revu la puce! je l adore cette petite....et meme malgré ses 2 gobelet par jour lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 1 juin 2010 wooowww what a beutyfull pics of Princess Leia )))OLga thank you ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci Olga !!!! tes photos de ma princesse sont vraiment réussies , je suis aux anges !! merci , merci , merci mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juin 2010 de rien, de rien, de rien,et si tu repasse me voir à l'occas, on prendra plus de temps pour en refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'aime beaucoup la première photo, contente de t'avoir rencontré et d'avoir revu Christophe bonne lecture ! lOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci Amélie , oui moi aussi trés content d'avoir fais ta connaissance , mon pote Christophe m'avais deja beaucoup parler de toi comme d'une passionnée , et effectivement y a pas de doute tu es bien une sacrée mordue du stafford !! au plaisir de te revoir une prochaine fois , et pour la lecture je vois pas de quoi tu veux parler .............mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sympa cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pas mal!!! j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Les photos sont trés belle, j'aime beaucoup la premiére également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joli puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 quelques photos de notre princesse leia , merci a Olga pour la seance shoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 superbe la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites