Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour je recherche la photo d une arrière arrière grand mère de ma chienne chivas :staffanatic s phoebe lof 3 sta.b.t 536/136 noir panaché blanc si quelqu un peu m aider sa serai sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Phoébé est chez moi ; je te cherche quelques photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 oh merci beaucoup depui le temp ke je la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et bien elle coule des jours heureux chez moi avec mon autre mamie Pin Up ; Voila Phoébé a 9 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 ba tu métonne elle a kel ages maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Citation :Voila Phoébé a 9 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je l'ai écrit au dessus de la photo : elle a 9 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites