Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore des annonces

Messages recommandés

Invité
Quand ont dit qu'on vois le staffie évoluer en france de part les inscriptiosn d'éleveurs sur www.chiensdefrance.com,
c'est même pire quand on regarde les chiens dispos pour saillie et les chiots à vendre sur www.marocain.biz

J'y ai vu en regardant vite fait :
-chien noir et feu dispo pour saillie
-des recherche de chien a rire (ou plutot pleurer)
-des échanges en tout genre etc

Invité
Putin en faisant de la sorte tu met tout le monde dans le meme sac, car je vend mes chiens sur type de site d' annonce et je n' ai trouvé que des bonnes personnes il suffient de faire le tri !!!!!!! Maintenant des eleveurs qui font de la merde il y a en a partout que se soit sur le web ou sur les magasines!!!!

Quand on m' appel et que l' on me demande se que je pense d' un tel je n' hesite pas a dire ce que je pense !!!! Mais il y aura toujours des con qui feront de la merde et des con qui acheterons de la merde!!!!!

Je suis degouté comme toi des pseudo eleveurs qui font n' importe quoi , mais c' est comme ca !!!!
En Angleterre combien de naissance par an 12000 et combien de milliers de merde sont produits la bas????

Juste pour signaler que le site "chien de france" est sponsoriser par "PROPLAN" et que quand vous etes chez eux , il vous ouvre un compte sur le site "chiens de france", pour pouvoir géré les commandes, les points cadeaux, les conseil véto ect .......
Donc une maniére pour eux de regrouper leur clients et que ces clients s'autogére, c'est comme ça que mon site a été créer et j'en suis content !!
C'est une maniére de référencer les éleveurs, ok il y a du monde et pas que du bon( on été 8 ou 10 il y a trois ans affraid ) no comment !
Mais je pense qu'aujourd'hui il faut etre un minimum tolérent car pour "travailler" ensemble (pour le nouveaux club et pour notre race) c'est mieux !!!!

Invité
Zen Julien mdr
Je ne dis pas qu'il faut eviter ces deux sites,
je suis bien sur chiendefrance moi aussi mdr

Arretons de tomber dans la parano,
je rebondissai en fait sur ce que disai d'autres qu'on voyai que le staffie était dans la merde car il y avais de tout comme eleveurs sur chien de france, et je dis c'est pareil pour les annonces de saillies et de chiots sur marocainbiz,

D'ailleurs on vois vite les bonnes annonces, et les votres en font partie !!!

Invité
Voila le soucis c'est que nous ont tris nos futurs propriétaires, et qu'on sais faire la difference entre un bon ou mauvais elevage et une bonne ou une mauvaise annonce lol

la on repart dans le meme debat que dans beaucoup de postes en ce moment et c'était pas le but de mon poste lol je ne pensai pas faire regair comme ca mdr

oui je suis une des premières a dire qu'il faut bosser ensemble,
vincent je connais ta facon de penser ah si il pouvais y avoir plus de gens comme ca lol

d'un cote depuis les rumeurs j'ai hate de voir ce que pourrai donner pour la race ce nouveau club, on a tellement d'espoir mais est-ce que ce sera réalisbale ?!

Invité
lolita t'as quand meme raison,

sur le site marocainbizzz je vois plus d'annonces craignos qu'ailleurs(j'ai pas dit toutes !!!),c'est le site ou j'ai dénoncé le plus d'annonces illegales!!!

de toute façon pour construire serieux faudrat bien avoir le courage de donner des coups de balais y compris selectionner des supports publicitaires fiables...et que les gens qui veulent construire serieux s'obligent aussi à respecter des directives , c'est le principe d'une charte...

Invité
pas bête créer une sorte de reseaux d'annonces verifiés special staffie lol

Invité
Et moi ca va vous ne m en voulez pas Embarassed Embarassed
j'éssaye de faire du mieux que je peux je travaille avec Pascale30 pour faire du beau boulot et j'éspere que le resulta en suivra et surtout j'éspere pouvoir entrer dans cette belle et grande famille peut etre meme trop albino et que tout le monde serra s'eccouter et s'aider pour la bonne suite et evolution de notre race

• Créer...