Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour , je suis catherine j'ai 35 ans j'habite la côte belge j'ai un bébéde 1 ans berger allemande . j'ai une passion depuis mon enfance c la defence des animaux .j'ai créer mon forum en hommage a ma fifi qui ma quitée ce premier janvier 2008 , elle es l'ange gardienne du forum.amicalement catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue catherine, et rip pour ta "fifi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 merci désolée d'avoir pris du temps pour ma présentation mais fort occuper avec mon forum . a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 welcome a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 WELCOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenu a toi desoler pour ta louloute celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 merci a tous de votre aceuille chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenu sur ce forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 merci a tous de votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites