small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 quelques résultats sur la production belge: 1er berger allemands avec 1674 naissances 2 berger belge malinois 1221 3 golden retriver 829 l'amstaff arrive en 11ieme position avec 402 naissances le staffords en 46ieme position avec 115 naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci pour ces chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ba pas beaucoup de naissance pour le staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Que ça reste comme ça chez vous, ça ne sera pas plus mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 alpha1708 a écrit:Que ça reste comme ça chez vous, ça ne sera pas plus mal... rappel moi à quel place se situe le staffi en france avec ses 1100 inscrit? aaah les chiffres! aah les stat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'en sais rien mais quand je vois que tout le monde connait le staffie dans la rue, quand je sors mon chien, ça me désole, surtout qu'en général ce ne sont pas trop des gens recommandables Et 115 et 1100 ça fait une grosse différence quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Perso dans mon ptit patelin personne ne connais et tout le monde confond mais quand on vois que meme en expo despersonnes arrivent a prendre un bouvier pour un root ou d autre encore plus belle ca me fais rire les stats c est bien mais ca ne faitr pas tout il faut lutter pour ne pas arriver a ce que nos chiens tombes dans de sales mains je suis daccord sur ce point mais a nous de faire en sorte que ca fonctionne connaitre la race c est bien en avoir un chiens c est autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 small-comics a écrit:quelques résultats sur la production belge: 1er berger allemands avec 1674 naissances 2 berger belge malinois 1221 3 golden retriver 829 l'amstaff arrive en 11ieme position avec 402 naissances le staffords en 46ieme position avec 115 naissances hors sujet:mais je n'aurai pas pensé que dans le staff il y est encore autant de naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 reelfighter a écrit:small-comics a écrit:quelques résultats sur la production belge: 1er berger allemands avec 1674 naissances 2 berger belge malinois 1221 3 golden retriver 829 l'amstaff arrive en 11ieme position avec 402 naissances le staffords en 46ieme position avec 115 naissances hors sujet:mais je n'aurai pas pensé que dans le staff il y est encore autant de naissance... bha en france je pense qu'il est ds le top 5 si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 small-comics a écrit:reelfighter a écrit:small-comics a écrit:quelques résultats sur la production belge: 1er berger allemands avec 1674 naissances 2 berger belge malinois 1221 3 golden retriver 829 l'amstaff arrive en 11ieme position avec 402 naissances le staffords en 46ieme position avec 115 naissances hors sujet:mais je n'aurai pas pensé que dans le staff il y est encore autant de naissance... bha en france je pense qu'il est ds le top 5 si je ne m'abuse ah ouai j'etais donc loin de la réalitée!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et en France le Staffie est classé combien en nombre de repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites