Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerievick

Continue comme cela tu trouvera des repros pour ta chienne

Messages recommandés

Et ben je pense que tu va bien trouver un des poches a spermes pour ta chienne comme cela !!!

Ton élevage devrait partir trés rapidement !!!!

Le forum Belge du Staffordshire Bull Terrier :: Recherche avancée
75 résultats trouvés pour chivas53
Auteur Message
Sujet: RE: Cimba Des Guerriers Pacifiques, frère de portée de Cyrrus
chivas53

Réponses: 11
Vus: 307
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: Cimba Des Guerriers Pacifiques, frère de portée de Cyrrus Aujourd'hui à 15:36
tres beau et bon chaseur.
Sujet: RE: Arina de J-L
chivas53

Réponses: 14
Vus: 218
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: Arina de J-L Aujourd'hui à 15:35
tres jolie!
Sujet: RE: ACTION DOGGY DOG BALA AT ARTS
chivas53

Réponses: 8
Vus: 102
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: ACTION DOGGY DOG BALA AT ARTS Aujourd'hui à 15:33
superbe!
Sujet: RE: Nouvelle recrue!!!!
chivas53

Réponses: 31
Vus: 948
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: Nouvelle recrue!!!! Aujourd'hui à 15:32
tres jloi et originale la couleur.
Sujet: RE: Des photos encore des photos
chivas53

Réponses: 2
Vus: 60
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: Des photos encore des photos Aujourd'hui à 15:27
tres jolie.
Sujet: RE: dark angel de la Vauxoise
chivas53

Réponses: 3
Vus: 59
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: dark angel de la Vauxoise Aujourd'hui à 15:26
trop mimi ,un peu grasouillette mais ces encore un bébé sur la photo.
Sujet: RE: Mirrin's Fairy Royal Golden Ruby.
chivas53

Réponses: 23
Vus: 538
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: Mirrin's Fairy Royal Golden Ruby. Aujourd'hui à 15:25
tres belle!
Sujet: RE: DHURBANN POISON
chivas53

Réponses: 21
Vus: 539
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: DHURBANN POISON Aujourd'hui à 15:20
tres belle et avec de la classe j adore!
Sujet: RE: Staffgold Shark Swimming 16 months old
chivas53

Réponses: 5
Vus: 115
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: Staffgold Shark Swimming 16 months old Aujourd'hui à 15:18
superbe!
Sujet: RE: Dakota von Buster Jr
chivas53

Réponses: 5
Vus: 167
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: Dakota von Buster Jr Aujourd'hui à 15:18
tres jolie.

Le forum Belge du Staffordshire Bull Terrier :: Recherche avancée
75 résultats trouvés pour chivas53
Auteur Message
Sujet: RE: Voila quelques photo d' HUSTLER aka BATMAN
chivas53

Réponses: 62
Vus: 897
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: Voila quelques photo d' HUSTLER aka BATMAN Aujourd'hui à 15:16
toujours aussi beau.
Sujet: RE: commodor cyrrus des guerriers pacifique
chivas53

Réponses: 29
Vus: 420
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: commodor cyrrus des guerriers pacifique Aujourd'hui à 15:06
tres beau chien.
Sujet: RE: Capone des tetes brulees
chivas53

Réponses: 92
Vus: 1553
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: Capone des tetes brulees Aujourd'hui à 15:03
superbe!
Sujet: RE: Bundy
chivas53

Réponses: 9
Vus: 122
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: Bundy Aujourd'hui à 14:53
tres beau loulou.
Sujet: RE: Small Comics GIJane and GI Jack
chivas53

Réponses: 86
Vus: 1854
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: Small Comics GIJane and GI Jack Aujourd'hui à 14:51
tres jolie chiens!
Sujet: RE: Chasing my dream de la Vauxoise dite Kiara
chivas53

Réponses: 31
Vus: 431
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: Chasing my dream de la Vauxoise dite Kiara Aujourd'hui à 14:43
superbe sa ses le style que j aime de toute facon la vauxoise j adore.
Sujet: RE: JW WWW Knight Errant Port Erin - Carbo Smile
chivas53

Réponses: 111
Vus: 1771
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: JW WWW Knight Errant Port Erin - Carbo Smile Aujourd'hui à 14:27
superbe chien rien a dire!
Sujet: RE: Maxsta smockey joe
chivas53

Réponses: 47
Vus: 1023
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: Maxsta smockey joe Aujourd'hui à 14:16
a croquer le petit bou!
Sujet: RE: VERSUS Dynastia Bulli
chivas53

Réponses: 36
Vus: 700
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: VERSUS Dynastia Bulli Aujourd'hui à 14:12
superbe!
Sujet: RE: Cocktail Xplosif des Terres d'Armor
chivas53

Réponses: 46
Vus: 683
Rechercher dans: Vos Staffies / Van je staffordshire bull terriers Sujet: Cocktail Xplosif des Terres d'Armor Aujourd'hui à 14:05
tres jolie males ,tout ce que j aime.

Heuresement tu aime vraiment tous les types quelqu'ils soit.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin non c'est pas drole mais c'est ton analyse Laurent qui me fait rire (jaune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux en rire malheuresement Brigitte mais pour ma part

je trouve cela afligeant !!!

Laurent.

ps: Cyrus serat a rouen !!

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai préciser rire jaune !!!!

Contente de voir Cyrus a Rouen Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tt façon quand ya des tofs tt monde dit :

il est choux ce chien etc...... sans meme l avoir vue sans rien Sad

a crire que tt les chiens sont super choux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BATMAN a écrit:
de tt façon quand ya des tofs tt monde dit :

il est choux ce chien etc...... sans meme l avoir vue sans rien Sad

a crire que tt les chiens sont super choux Laughing


bin ouai d'aprés toi meme: "venale" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aparament je n es pas le droit de dire que des chiens sont jolies, ce qui ne veut pas forcement dire qu ils sont a mon gouts,mais bon laurent tu adore humilier les gens sans les connaitres que veut tu que je te dise sait ta grande passion.je vois que des menbres font pareil que moi a mettres que les chiens sont jolies et toi tu leur dit rien silent tes vraiment bizarre comme mecs, on se connait pas et sur tout les forum tu me linches Evil or Very Mad tes vraiment stupide ma parole,je suis pas la pour chercher qui que se soit comme chiens,je regardes les photos des membres et les infos.alors tu peut mettres des postes sur moi me critiquer fait ce qui te plaira je m en contrefous de toi et ta mentaliter de merde,sais pas avec un type de ton genre que je peut discuter , ses le dernier message que je t adresse sur ce forum et sur planet staffie,tu critique mais sa ne fait que 2 ans que tu a un staffie je pense alors tes mal placer pour critiquer qui que ce soit,laisse ce boulot au éleveur et au pros qui eux critiqueront peu etres mais sa sera surement plus constructif que toi Razz a bon entendeur salut Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
répondu par MP pour les insultes par respect au responsable du site je ne le ferais pas sur le forum.

A bon entendeur.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement y a des putins de gamin dans le SBT en France!!!!!! Moi perso j' en ai rien a foutre de vos histoire et je pense pas etre le seul!!!!!
Avec des mentalités comme ça on avancera GRAAAAAAAVVVVVVVEEEE Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est quand meme dur de ce rendre compte que tout le monde ce tire dans les pattes et que a l inversse vous voulez essayer de changer les choses c est pas sur qu on y arrive a ce train la au point meme d etre la a critique une personne qui dit que tous les chiens son beau je pense qu il vaut quand meme mieux dire que tous sont beau que le contraire cette journee pour moi est la pire depuis que je suis sur le fofo j ai jamais vu autant de connerie en ci peux de tps c est desolant mais bon on vis avec tous les jours autour de nous alors je vais tracer mon chemin et en esperant que desgents interessants serronts la pour m aider a faire de belles choses avec mes staffies et avancer dans le bon sens
et a l inversse j espere que tous les Ados ne me ferrons pas tomber dans ce cercle pourrit qu est la betise (meme si je suis pas tres fute non plus Very Happy)

chaqu un son opinion chaqu un sa perception des choses serrons nous les coudes au lieu d essayer de nous rendre plus grand et plus beau en ecrasans les autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tout a fait d accord on n es pas la pour se tirer dans les pattes ,les forums ses conviviale et instructif et pas n égatif ,j ai pas m ériter qu on me tire dans les pattes comme sa,je suis lapour aprendre xhaque jours ,si il y a des gens qui ne veulent m aprendre des choses et bien je ne les force pas a me parler,ceux qu ils veulent bien bien je les écoutes!merci d avance et ci on pouvait suprimer ce sujet qui n a pas lieu d etres sauf si vous aimer vous en prendre au gens que vous ne connaisser pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien69 a écrit:
Franchement y a des putins de gamin dans le SBT en France!!!!!! Moi perso j' en ai rien a foutre de vos histoire et je pense pas etre le seul!!!!!
Avec des mentalités comme ça on avancera GRAAAAAAAVVVVVVVEEEE Evil or Very Mad



+ 10 000 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien et les autres.

En ce qui concerne chivas53 cette demoiselle est arrivée sur PS en indiquant quelle avait une femelle staffie de quelques mois la carte du fabas et quelle avait fait quelques expositions dans le but de faire de la repro(a env 1000€ le bout ont l'a comprends).
Sur sont blog et autre elle place une annonce (qui d'ailleur a disparue ?) pour trouver un male (sa chienne n'est même pas encore confirmée !) d'ailleur si cela interesse quelqu'un elle cherche ausssi une femelle am staff pour sont male.
Ensuite elle ose te dire que sa chienne n'a aucun défaut (merci d'ailleur a Kerminette d'avoir soulevée une partie des défaut de cette chienne) puis elle de repost en demandant si la dentition en pince est un défaut.

Et je débarque sur le forum et elle l...e les c.....s à tout le monde donc pour moi et je le répéte elle ne me donne que l'impression d'un future marchande de viande et le pire sans aucune mais alors aucune conaissance donc puisque tu parle du devenir du SBT pour ma part jouer les tout le monde est beau et gentille c'est peut etre ta vision mais certainement pas la mienne.

Regarde sur des sites comme le bon coin le nombre d'annonce de saillie avec des chiens de merdes et des passionnés des € qui comme m'en donne l'impression chivas se foute royalement de la race.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:

(merci d'ailleur a Kerminette d'avoir soulevée une partie des défaut de cette chienne)

Laurent.


j'ai beaucoup de défauts mais je pense et essaye d'être assez objective par rapport aux défauts de mes chiens sinon on avance pas Wink
En attendant je suis hyper fière d'avoir produit THE chienne zéro défaut lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
on ne peut pas s'improviser éleveur comme ça, il faut un minimum de connaissance et de la race mais aussi de l'animal/reproduction en général , c'est pas je met popol sur mirza et pan 2 mois plus tard j'ai 5 chiots et pan encore 2 mois plus tard j'ai 5000 euros , c'est pas comme ça que ça marche et si mirza a besoin d'une césarienne mais que faute de connaissances on le voit pas, qu'est ce qu'il advient de mirza....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kerminette pour ce messsage en sachant si j'ai bien suivi que la chienne à chivas viens de chez toi !

Maintenant pour que les choses soient clair je n'est rien contre chivas mise a part sont approche sur les forums du monde du SBT.

Nous ne sommes pas tous obliger de nous apprécier mais si tous les passionnés mettaient un stop au comportement destructeur de certains pour la race je ne dis pas que cela changera se qui se passe mais réduirais un peu la catastrophe.

Pour Chivas plutot que de te faire plaindre démontre que tu veux faire de la repro par passion apprends,écoute, réflechie (ce qui a l'air dur pour toi)
Laisse au moin ta chienne se finir appprends a voir ces défauts........

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est la gueguerre sur tous les forums,ca en deviens lourd!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valerievick a écrit:
Julien et les autres.

En ce qui concerne chivas53 cette demoiselle est arrivée sur PS en indiquant quelle avait une femelle staffie de quelques mois la carte du fabas et quelle avait fait quelques expositions dans le but de faire de la repro(a env 1000€ le bout ont l'a comprends).
Sur sont blog et autre elle place une annonce (qui d'ailleur a disparue ?) pour trouver un male (sa chienne n'est même pas encore confirmée !) d'ailleur si cela interesse quelqu'un elle cherche ausssi une femelle am staff pour sont male.
Ensuite elle ose te dire que sa chienne n'a aucun défaut (merci d'ailleur a Kerminette d'avoir soulevée une partie des défaut de cette chienne) puis elle de repost en demandant si la dentition en pince est un défaut.

Et je débarque sur le forum et elle l...e les c.....s à tout le monde donc pour moi et je le répéte elle ne me donne que l'impression d'un future marchande de viande et le pire sans aucune mais alors aucune conaissance donc puisque tu parle du devenir du SBT pour ma part jouer les tout le monde est beau et gentille c'est peut etre ta vision mais certainement pas la mienne.

Regarde sur des sites comme le bon coin le nombre d'annonce de saillie avec des chiens de merdes et des passionnés des € qui comme m'en donne l'impression chivas se foute royalement de la race.

Laurent.


Tout le monde est beau et gentil dans le monde du chien , tu me prend vraiment pour un Bisounours toi!!!!
Moi chivas ets compagnie j' en ai rien a tapé , mais vas faire tes gaminerie sur l' autre forum de merde approprié a ce style de mentalité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valerievick a écrit:
Si je te dérange et bien ne me lis pas c'est pourtant simple non ?

A bon entendeur.

Laurent.


Ouais c' ets clair je suis d' accord mais dans ce cas là evite d' ouvrir des post "reglement de compte". ca sert a rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a de l'animation parfois ici aussi Maud c'est un forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...