BIBI111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je profite des photos faites cet après midi pour vous présenter Desir'Love dite White. Des photos plus "académiques" dans la semaine. Découverte du terrain avec les copines 1ère sortie dans les bois ; on va attendre un peu pour le broussaillage !!! 1ère pose naturelle Stop, suis fatiguée !!!! Découverte de la piscine d'été Présentation de Peggy Présentation de Raoul le dindon et des poules Ou suis-je ???? Merci a Christophe d'avoir accepter de me laisser cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Lol on peu pas la loupée au milieu de tous, en tout cas super encore le tour du propriétaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 SUPER BIBI ELLE TUE TES PHOTO ET TA PETITE MEUTE !!! ps : je peut prendre la 1er photo ? SVP staffie elevé en plein AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Fais comme chez moi Pap's. Prends les tofs que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 bientot le staffie AOC grace a bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Des Tendres Heros a écrit:Lol on peu pas la loupée au milieu de tous, Tout a fait ; ça me manquait depuis le décès de Lolove un cul blanc au milieu de mes foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ben je préfère les voir gambader dans mon jardin qu'enfermer derrière des grilles toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben bibi on m'avait caché ca????? trop mimi!! j'adore la 1ere photos elle est super!!!! j'ai la meme meute en plus petite et pas que des staffie sinon j'ai la meme photos faut que je la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 BIBI a écrit:Fais comme chez moi Pap's. Prends les tofs que tu veux Merci bibi benj e fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Superbe cette petite !!! Qui sont ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Excellent la meute en ballade...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 oh la la la bouille,elle es a croquer,c est tous a fait ce que je veut comme staffie blanc ,c est qui c est parent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MC Performance Art of Noice et MC Performance Absolut beginner Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 tu peut mettre des photo svp,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 art TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle et manifique et avec la troupe c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 top!! hâte de les voir plus vieux tous ces ptits blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Très belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tres belle ta chienne BIBI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 tres beau les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Très belle petite ! ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Très jolie la ptite nouvelle!!! C'est une soeur à celui que tu vas avoir Pap's si j'ai bien compris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bienvenue à Desir'Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui c'est la soeur de Casper ; Merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jolie la petite ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Petite cachotiére, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 super les photos BIBI ca me donne envie de me jetter avec eux dans la foret ils sont comme les miens des qu ils ce promennent le sourrir ou levres j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouf 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 très belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tres mimi la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 tu a des nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ben alors ya plus rien obligè de passé a Domicile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 4 février 2009 hate a la prochaine visite chez toi bibi pour voir la petite white et tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 4 février 2009 Cyril a écrit:hate a la prochaine visite chez toi bibi pour voir la petite white et tout les autres avec un peut de chance tu nous prendra des Tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Désolée ; je vais en faire dans la semaine promis juré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 8 février 2009 BIBI a écrit:Désolée ; je vais en faire dans la semaine promis juré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Avec un PEU de retard une photo de Desir Love en statique, pour te faire patienter Pap's. Marine en a pas mal en mouvement, je lui laisse le soin de les mettre !!!! Merci a elle pour les photos. Amaury, White te fait une lichouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 15 février 2009 Une petite léchouille de la tornade blanche, c'est que du bonheur cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 février 2009 BIBI a écrit:Avec un PEU de retard une photo de Desir Love en statique, pour te faire patienter Pap's. Marine en a pas mal en mouvement, je lui laisse le soin de les mettre !!!! Merci a elle pour les photos. Amaury, White te fait une lichouille Merci bibi terrible la meme que sont frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 février 2009 la mordeuse de molet!!! une vrai bombe cette petite elle ne s'arrete jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 trop belle la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 16 février 2009 BIBI a écrit: bah....elle est a l'arret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 février 2009 ting a écrit:BIBI a écrit: bah....elle est a l'arret ? Il dur pas longtemps l'arrêt je peux t'assurer et j'ai 2 personnes qui peuvent témoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites