small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila j'ai crée ce petit salon pour qu'on discute des "cas" et problemes du forum plutot que de dialoguer par mp interposés bien entendu seuls les modos et admin y ont accés et peuvent lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 small-comics a écrit:voila j'ai crée ce petit salon pour qu'on discute des "cas" et problemes du forum plutot que de dialoguer par mp interposés bien entendu seuls les modos et admin y ont accés et peuvent lire Kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 lol me demandai ce que c'était que cette rubrique tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut, je connais l'élevage familystaff pour les avoir vu plusieur fois en expo, je sais pas si ils ont un affix, je sais pas si la femelle est testé, plusieur portée sans numéro de siret donc "au BLACK" ect..... Et surtout les conditions d'élevage sont plus que limite a ce que me dit des amis voisins, Math qu'est tu prévoi dans ce cas la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'en ai aucune idée, de tt facon qu'il post sa portée si ca femelle 'est pas testé il devra le mettre et au moins tous le monde sera prevenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok Math, je comprend moi je dit que la rubrique portée doit etre valider par l'équipe ( si correspond ) avant d'étre publier, si c'est possible biensur, sinon c'est dur a géré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 avril 2009 non je vois pas trop comment on pourrais faire a part qu'il ns envoie par mp l'annonce qu'on la valide entre nous et qu'il la post mais ca va etre difficile a gerer et du boulot en plus j'ai regardé ds le parametrage si on pouvais pas empecher par exemple le rang classe puppy de poster ( de 0 -150 messages) mais je pense que c pas possible pour l'instant on va voir deja s'il se plie a la charte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonsoir ; très bonne cette idée Math de nous faire un petit "salon" a part ; Effectivement, je ne connais pas cet éleveur, certainement croisé en expositions, mais a voir pour les tests. Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 l'idée de valider les portées annoncées est intéressante si faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tout simplement de permettre les annonces de portees qu aux personnes ayant un minimum de messages genre aller entre 50 et 100, ca nous permet de zapper avec cette excuse au moins. en plus j ai du leur envoyer un mp hier pour qu ils se presentent avant de poster. Puis deja dans la presentation il parle de leur mariages pour les contacter en mp , c est naz! donc voila la solution pour eliminer sa p[ortee, qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oh puis au passage, les pattes tordues de la femelle c pas possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 olenka a écrit:oh puis au passage, les pattes tordues de la femelle c pas possible lol c clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 olenka a écrit:Tout simplement de permettre les annonces de portees qu aux personnes ayant un minimum de messages genre aller entre 50 et 100, ca nous permet de zapper avec cette excuse au moins. en plus j ai du leur envoyer un mp hier pour qu ils se presentent avant de poster. Puis deja dans la presentation il parle de leur mariages pour les contacter en mp , c est naz! donc voila la solution pour eliminer sa p[ortee, qu en pensez vous? Oui pourkoi pas, ça permet de filtré les rapides et si au bout de 50 ou 100 bienvenu, joli chien, bravo, etc... le mec nous sort un mariage tordu comment faire ? La rubrique portée pourais aussi comporter "la fiche portée type" pour tous le monde pareil avec des champs obligatoires a remplir, tu rempli pas, ça valide pas déja "la charte" serais obligatoirement respecter, ce n'est qu'une idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bah allez, j ai pas pu m empecher mdr!!! puis oui on est fou de jalousie, je veux la meme chienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vincent a écrit:olenka a écrit:Tout simplement de permettre les annonces de portees qu aux personnes ayant un minimum de messages genre aller entre 50 et 100, ca nous permet de zapper avec cette excuse au moins. en plus j ai du leur envoyer un mp hier pour qu ils se presentent avant de poster. Puis deja dans la presentation il parle de leur mariages pour les contacter en mp , c est naz! donc voila la solution pour eliminer sa p[ortee, qu en pensez vous? Oui pourkoi pas, ça permet de filtré les rapides et si au bout de 50 ou 100 bienvenu, joli chien, bravo, etc... le mec nous sort un mariage tordu comment faire ? La rubrique portée pourais aussi comporter "la fiche portée type" pour tous le monde pareil avec des champs obligatoires a remplir, tu rempli pas, ça valide pas déja "la charte" serais obligatoirement respecter, ce n'est qu'une idée !!!! oui met ca permet l excuse au moins, puis merde apres, on a qu a dire que la portee ne plait pas lol mais bon au moins ca limite des gens comme eux a 4 messages dire partt, ma chienne sera marie au champion de l univers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui mais par exemple il y a des gens qui post presque pas et qui font du bon boulot, regarde henry il post pas donc c'est pas super comme solution bon la il m'a demandé de virer son annonce et qu'il la referai en mieux.... pour le post type oui c'est une idée mais le bleme c'est qu'on est sur un forum gratuit contrairement a ps et qu'on est vachement limité on peut pas faire gd chose non je pense que la charte est bien faite et que nous somme vigilents et reactifs, apres pour les portée pas top ca sera aux gens de juger et vu les coms qu'on y mettra les gens s'en rendront vite compte non? j'ai pas envie de faire genre une charte de qualité ou je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok patron , tu connais le systéme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 avril 2009 small-comics a écrit:oui mais par exemple il y a des gens qui post presque pas et qui font du bon boulot, regarde henry il post pas donc c'est pas super comme solution bein disont que pour ceux que l on connait on ne l appliquerait pas bien sur, juste pour s en servir comme excuse... et mettre dans les regles annonces reserves aux membres reguliers de plus de x messages sinon contacter en mp pour soumettre votre portees... enfin comme tu veux, c est toi le chef ah tu l as virer le post du mariage, avec mon message...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 avril 2009 si on l'applique pas a tous et qu'il y a des privilègié ca va creer des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui c'est le problème ; Henri poste très peu mais travaille super bien, d'autres postent souvent. Après je pense que si il y a de mauvais commentaires, comme pour De la Vega, cela devrait suffire a prévenir les gens de ne pas prendre sur cette portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oh lala , j'ai pas tout suivi ! LOL j'arrive a la bourre finalement qu'avez vous fait ? j'étais a y penser durant la ballade des chiens .. et là j'arrive sur le forum et vous en parlez ! LOL ! transmission de pensée entre "modos smallcomics" ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon la elle nous remet la portee avec will smith, je suis desolee si sa femelle n est pas testee, on vire non? je prefere demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vu que t es la mat, je te laisse faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 avril 2009 non on vire pas mais il faut qu'il le precise c'est tt Apres c'est au gens de faire leur propres choix, on est pas la pour choisir a leurs places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bah la je pige pas ta reponse mat, si la chienne est pas testee, normalement on ne met pas l annonce non? c facile de dire, je ferrais tester plus tarD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ok d accord chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 avril 2009 olenka a écrit:bah la je pige pas ta reponse mat, si la chienne est pas testee, normalement on ne met pas l annonce non? c facile de dire, je ferrais tester plus tarD! dans le reglement on a dit de faire etats des tests pas qu'ils etaient obligatoire! apres c'est au gens a choisir en connaissance de causes c t pas une condition descriminatoire pour virer des gens, juste que les annonces devaient preciser ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 avril 2009 et en plus j'ai pas crée ce forum pour passer mon temps a gendarmer tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 small-comics a écrit:olenka a écrit:bah la je pige pas ta reponse mat, si la chienne est pas testee, normalement on ne met pas l annonce non? c facile de dire, je ferrais tester plus tarD! dans le reglement on a dit de faire etats des tests pas qu'ils etaient obligatoire! apres c'est au gens a choisir en connaissance de causes c t pas une condition descriminatoire pour virer des gens, juste que les annonces devaient preciser ce point Ok mais perso ça filtre rien du tous" ta chartes", le mec si il fait pas tester et vend du chien porteur, c ou qui aurons trouvé l'annonce les gens, sur ton forum, no comment !!!!! Moi je trouve ça pas top et je mettrais pu de portée sur le forum si c'est pour étre dans une liste de ce style "chienne pas testé mais allons-y" c'est une SUPER marque de respect envers les autres qui ce font chier pour le stafford, je pense pas que ça sert a quelque chose d'annoncer une portée apart pour vendre ou ce faire mousser, pas pour moi désoler, excuser-moi je suis tendu aujourd'hui !! Math tu veut juste faire de l'information ok, je pense qu'on avait pas compris ça mais no souci c toi qui gére !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi je suis d accord avec vincent...la charte ne sert pas a grand chose, tt le monde peut mettre sa portee en en faite, que le mariage soit bidon, que les chiens ne soient pas testes...bof. je croyais que aussi que mat t avais pas envie de ca...mais comme dit vincent, si tu t en fous, je vais zapper... par contre la ou je ne suis pas d accord, c est que tu aurais du laisser le vieux post du mariage avec l histoire des pattes tordues de sa chienne, car la seule reponse de la proprio a dire que c est une fille de champion, perso je trouve ca archi naz...et les gens pourraient se faiure leur idees... la c lui refaire un post tt neuf pour rien. Surtout apres ce qu a dit vincent sur leurs conditions d elevage ect...moi aucunes envies d encourager ce genre de gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 avril 2009 les gens ne feront pas le raccourci entre le forum et les portées vu qu'on est pas un site d'annonces et qu'on est pas un label qualité, parce que en plus si on impose des tests ca va etre d'une difficilement gerable pour verifier et d'autant plus pour les clears par naissance... moi je voyais cela plus pour informer les gens clairement apres si les gens sont assez con pour prendre des chiots de parents non testés bein je peu rien faire pour eux, je suis pas leurs mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi je suis pas borné pas la peine de vous enflammer hein on peut decider de mettre uniquement les annonces de chiens testés mais que fait on pour les chiens clear de naissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui mais alors quoi, tu preferes qu on lui pourrisse son post et que tu finisse pas l effacer au bout d une journee comme ca a deja ete fait? c est ton forum, tu as le choix de mettre les annonces que tu veux! moi je conseille toujours aux gens de venir sur le forum, d aller voir les annonces de portees, en disant que c etait que des eleveurs que l on connait et qui sont serieux....bientot ca va etre n importe quoi....c est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 avril 2009 small-comics a écrit:moi je suis pas borné pas la peine de vous enflammer hein on peut decider de mettre uniquement les annonces de chiens testés mais que fait on pour les chiens clear de naissances? clear par naissance c est bon aussi, la ce n est pas le cas, la chienne n est pas testee et elle n est pas non plus clear de naissance, vu que comme pirate l as dit elle vient de clan del versailles et qu aucun chien n est teste la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 small-comics a écrit:les gens ne feront pas le raccourci entre le forum et les portées vu qu'on est pas un site d'annonces et qu'on est pas un label qualité, parce que en plus si on impose des tests ca va etre d'une difficilement gerable pour verifier et d'autant plus pour les clears par naissance... moi je voyais cela plus pour informer les gens clairement apres si les gens sont assez con pour prendre des chiots de parents non testés bein je peu rien faire pour eux, je suis pas leurs mamans ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ok on va faire comme cela maintenant mais pas la peine de me tomber dessus au moindre truc sinon moi ca va etre vite reglé, je ferme le forum et point barre... je suis pas la pour me prendre la tête je me la prend assez deja ds mon taff tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'ai effacé le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 avril 2009 on est la pour discuter entre nous non? donc en resumé nous n'accpeterons plus que les annnonces des reproducteurs testés ou clear par naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 small-comics a écrit:Ok on va faire comme cela maintenant mais pas la peine de me tomber dessus au moindre truc sinon moi ca va etre vite reglé, je ferme le forum et point barre... je suis pas la pour me prendre la tête je me la prend assez deja ds mon taff tous les jours moi pareil, je suis pas la pour me prendre la tete, j'ai bien mieux a faire, donc personne ne te tombe dessus sauf, qui faut pas que la rubriques portée ressemble a celle de marocain biz c tous !! Et pour moi désoler mais c'est pu possible des gens de ce style, je pense pas que tu veut promouvoir son élevage, donc on pense pareil !! Pareil que Olga j'envoie du monde sur ce forum pour les portée etc... donc bon !! Bonne journée a l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 avril 2009 small-comics a écrit:Ok on va faire comme cela maintenant mais pas la peine de me tomber dessus au moindre truc sinon moi ca va etre vite reglé, je ferme le forum et point barre... je suis pas la pour me prendre la tête je me la prend assez deja ds mon taff tous les jours ok c bon, j ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 avril 2009 non je veux pas promouvoir son élévage c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c clair !!!!! Olga te braque pas, on peut en discuter, je suis d'accord avec toi !! Donc Math on conclu sur : pas de teste ou pas de genitique clear, annonce dirctement effacer, ok? Il ma contacter en mp, pour me dire que je pouvais éffacer tous ces post car rien est testé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui on vire sans préavis les annonces de portées sans reproducteurs testés ou clear par naissance bha s'il veut qu'on vire ses posts on peu le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bon me voila !!! je suis assez d'accord avec Olga et Vincent, je conseille aussi aux gens qui se renseigne de venir sur ce forum, et il ne fait pas sérieux du tout le gars. D'ailleur ce matin, je lui ai demandé sur le post de dire clairement qui était testé et le résultat. Bon apparemment, vous avez tout viré, ce n'est pas plus mal, au contraire. Aller on reste zen, on demande gentiment quand les tests ne sont pas indiqués ; dans le cas ou c'est un oubli, comme David Hotz, c'est très vite régularisé ; dans le cas contraire, on vire !!!! Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ok pas de soucis, je suis zen moi, juste en forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je vois cela Olga !!! bon soyez gentils, je repars profiter du soleil avec mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites