Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que pensez vous de cette femelle ?

Messages recommandés

Invité
que pensez vous de cette femelle staffie "sans precision de quoi que ce soit pour ne pas fausser les jugements et bien sur toutes critiques Constructive est accepte alors lachez vous c est mon jour de fete et surtout ditent ce que vous pensez ce n'est que des photos appres tout

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prend tous les renseignements et je vous tiens au jus le plus vite possible mais deja d allure ca donne quoi ?!

pour l age elle va sur ces 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis...
Elle a une tête bien féminine, un peu moins d'embonpoint permettrai de lui donner plus de patte...comme ça elle rentrerai plus dans un carré comme l'indique le standard.
Le port d'oreilles à l'aire bien sur certaines photos et un peu haut sur d'autres.
Sinon belle petite pepette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ne sont pas idéales pour donner un avis à peu près juste....

Je sais bien que le mieux est de donner les qualités... mais la je ne sais pas faire Rolling Eyes

J'aurai aimé un meilleur port d'oreille , un peu plus de stop, un chanfrein moins long, des yeux plus rond, un minimum de muscle, un peu moins d'embonpoint

niveau ligne de dos et angulations je ne voit pas très bien sur les photos...

voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tesphotos sont pas geniales lol pas facile de dire mais elle est bin trop grassouillette les angulationarrières ont l air juste la ligne de dos pas a son avantage sur les photos et sa tête c est pas ce que je préfère Embarassed
Pour l avoir vu en plus en expo museau long et pointue ( je t avais montré en expo manque de stop !
Aussi non elle a une bonne ouverture et descente de poitrail une bonne pigmentation des yeux bien foncé pour la robe ( c est une des qualité que j apprecie beaucoup j aime pas les chiens qui ont les yeux clair) Embarassed
Le port d oreille me choque pas a part sur une des photos !
par contre on voit pas comment sont posé ses aplombs et ses pieds c est pas des photos pour bien juger un chien car sa ne met pas en valeur ses qualité dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je stop à l'aire correcte sur certaine photo sauf sur la 2ème...Pour ce qui est du museau pointue je ne pense pas car l'implantation des dents du bas on l'aire correcte sur la 3ème photo...le museau est un peu long sur la 2ème photo par rapport à son crane mais j'aime pas la 2ème photo.
Met nous d'autres photos,face, 3/4 et de côté en statique pour les aplombs et les angulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boaz a écrit:
Tesphotos sont pas geniales lol pas facile de dire mais elle est bin trop grassouillette les angulationarrières ont l air juste la ligne de dos pas a son avantage sur les photos et sa tête c est pas ce que je préfère Embarassed
Pour l avoir vu en plus en expo museau long et pointue ( je t avais montré en expo manque de stop !
Aussi non elle a une bonne ouverture et descente de poitrail une bonne pigmentation des yeux bien foncé pour la robe ( c est une des qualité que j apprecie beaucoup j aime pas les chiens qui ont les yeux clair) Embarassed
Le port d oreille me choque pas a part sur une des photos !

par contre on voit pas comment sont posé ses aplombs et ses pieds c est pas des photos pour bien juger un chien car sa ne met pas en valeur ses qualité dommage


Assez d'accord, j'aime bien son ossature et son expression sur les deux derniére photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu trop grasse! manque de stop! et l avant main a l air trop courte! peut etre du a son surpoid!!
sinon ca va! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors me revoila avec des chiffres mais je ne suis pas sur des mesure exacte en ce qui concerne la taille mais a deux ctm pret 38cm pour 17.7 Kg j ai pris la taille le long de la patte avant jusque sur le dessus de l epole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon male qui a de l'os fait 37cm pour 15kg

et ma femelle de 40cm fait 15kg egalement

dc ta miss est bien rondouillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suite a une ablation du colle du femure elle ne fais plus trop d exercices juste suffisament pour la reducation alors peut etre bien oui en effet qu'elle est grasouillette lol! mais a juste titre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie84 a écrit:
suite a une ablation du colle du femure elle ne fais plus trop d exercices juste suffisament pour la reducation alors peut etre bien oui en effet qu'elle est grasouillette lol! mais a juste titre non ?


le principal c est que tu l aime lol!

le reste c est secondaire Twisted Evil

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la voyais plus petite, Baya fait 38 cm pour 15 kg...comme quoi il ne faut pas ce fier aux photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie84 a écrit:
alors me revoila avec des chiffres mais je ne suis pas sur des mesure exacte en ce qui concerne la taille mais a deux ctm pret 38cm pour 17.7 Kg j ai pris la taille le long de la patte avant jusque sur le dessus de l epole


Boaz fait 1 kg de moins pour la meme taille! Un peu grassouillette
Je pense en plus que vu son problème de patte la surcharge pondérale doit pas etre très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie84 a écrit:
suite a une ablation du colle du femure elle ne fais plus trop d exercices juste suffisament pour la reducation alors peut etre bien oui en effet qu'elle est grasouillette lol! mais a juste titre non ?
Euh non au contraire, il faut absolument lui réduire les rations pour les ramener en adéquation avec l'exercice réduit. Tout surpoids est très dommageable lors de problème ostéo-articulaire (notamment pour la douleur du coté opéré et pour la deuxième hanche qui se retrouve à soutenir tout le poids) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie84 a écrit:
suite a une ablation du colle du femure elle ne fais plus trop d exercices juste suffisament pour la reducation alors peut etre bien oui en effet qu'elle est grasouillette lol! mais a juste titre non ?


Non justement, pour la ré éducation, allege là au maximum. Là précisemment on se fout qu'elle soit trop seche, juste que réduire son poids de manieres intellégitente c'est a dire tout en conservant un taux de prot adéquat avec son besoin de se reconstruire, ne peut qu'être bénéfique pour elle au contraire de la maintenir grasouillette ce qui peut avoir une mauvaise incidence sur son futur Wink

Après perso pour les avis, bin, heu, vu les photos, mis a part dire qu'elle est rouge et grasse ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ben merci a tous pour vos commentaires je serrais prendre en compte ce que vous avez tous dit
Merci encore a pluche pour d autre critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
connaissant un peu cette chienne ,deux reproches:

8 m/m de trop en longueur de museau

2/3 kg de trop pour sa taille elle devrait faire 14/15 kg

aprés tu me connais la liberté n'est pas l'idéal pour de bonnes tofs,mdr,

elle est en réalitée trés feminine dans un corps magnifique, digne fille de ses parents et porteuses d'un pedigré qui laisse augurer une magnifique descendance si bien mariée...

quand aux expo: accident+manque de travail : y'a du boulot!
les expo sont un milieu ou le naturel n'a pas sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...