Vincent03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voila le Mariage de Mirrin's fairy royal golden Ruby(L2hga/HC Clear) et du CH. Jagsstaff The Advocate(HC/PHPV unaffected and L2-HGA clear) prévu pour mi-décembre , je remerci Mr Tom & Pat Hehir (Moindearg kennel) de leurs gentilesse et d'avoir accepté ce mariage !!! (CH. Jackstaff Fascination & Jagsstaff Miss Precocious) Ruby (Bridletown Starfinder & Mirrin's Fairy Neverending Noah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Trés joli mariage !! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Félicitation Super mariage, je croise les doigts pour toi Vincent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bien sympa ce mariage de red!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 yep vincentvivement que ca se fasse que tu puisses me montrer le résultaten tout cas si ca ressemble aux parents ca risque d'etre sympasbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ho excellent félicitation pour se mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ah super mariage Vincent ; je te souhaite de jolis BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Félicitations vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Jolie Mariage Vincent, j'espère que tous se passera bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 feliitation j aime bien la femelle, ca promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Super mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Félicitation très beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Félicitation pour ce super mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci a tous , c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 encore du lourd à venir ! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je vient juste de voir ce mariage!!!!! super mon lapin Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Félicitations ! Hâte de voir le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci , j'ai hate aussi hotkingstaff a écrit:je vient juste de voir ce mariage!!!!! super mon lapin Chris. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonne chance pour la suite, un mariage qui me paraît très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 SUPER ce mariage elle le mérite ta Ruby cet étalon ça me donne envie pour un 2ème bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 felicitation belle ^portee en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super mariage ! ils sont magnifiques tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ELLE MERITAIT UN BEL HOMME BELLE COMBINAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Joli mariage en effet.... Je me languis de voir les petits bouts de culs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 cool ! felicitations vincent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 congratulation! very promissing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 gestation confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voilà une bonne nouvelle c'est SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ya plus qu'à attendre félicitation encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 félicitations ; bientôt des jolis BB rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 super! pour avoir vu ruby, j aime beaucuop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vincent a écrit: gestation confirmer Félicitations!!! Tu as fais une insémination je suppose??? en réfrigéré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 felicitation!! du beau rouge en vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Félicitation !!!, c super , on est content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci a tous , non semence congelé pas réfrigéré, merci au Dr Fonbonne de l'école vétérinaire de Maison alfort pour le suivi et l'inssimination et pour sa gentilesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Vincent a écrit:Merci a tous , non semence congelé pas réfrigéré, merci au Dr Fonbonne de l'école vétérinaire de Maison alfort pour le suivi et l'inssimination et pour sa gentilesse !!! Ok d'accord, ba encore plus félicitations car je sais qu'en congelée les chances sont minimes, donc c'est cool!!! C'est vraiment un bon le professeur Fontbonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ta chienne était dans de bonnes mains pour l'IA ! comment il a fait , il a réussi a l'inséminer sans anesthésie ? il est un des rares a pouvoir le faire mais tout dépend de la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites